Douche

3.3K 16 0
                                    

On était dans la douche, on venait d'avoir une chicane à cause d'un truc cave. J'étais face à toi, la tête un peu dans les nuages. Je me suis approchée et j'ai dit:

« C'est ok bae, oublie ça ok ? »

« Oui, mais... » tu as mordu ta lèvre inférieure. « Je te dois une autre excuse. Ce que j'ai dit plus tôt, à propos de ça... »

Tu as regardé ma poitrine avec insistance, qui a failli te toucher.
Comme si j'étais gênée par tout le sujet, je me suis reculer en attrapant ta main.

« Tu étais énervé. Je comprends. »
« C'est ok, tkt, jvais me faire pardonner »

Lentement, j'ai laissé partir ta main. Tu as levé les yeux et mis celle-ci sur le bas de mon dos me rapprochant doucement de toi. J'ai rouler des yeux avant que tu me plaques fortement sur les parois mettant ta deuxième à l'intérieur de mes cuisses remontant lentement.

« Mais quand même, je te dois des excuses. »
« t'es pas obligé de faire ça... »

Tu t'es rapprochée, poussant nos corps ensemble, pressant tes doigts entre mes cuisses en traçant une ligne de haut en bas. J'ai soupiré puis ma respiration est devenue plus rapide. Nos lèvres se sont réunis dans un baisser passionner alors que tu continuais à me toucher sans aucune délicatesse allant vite et fort.
« Je veux ça. Je te veux. »

Tu n'étais pas d'humeur à attendre, tu savais ce que tu avais envie de faire. Tu t'es doucement abaissée à mes genoux un sourire malicieux au lèvres.

Après une fraction de seconde d'hésitation, j'ai lentement ouvert mes jambes autant que la douche me permettait, puis je me suis penchée en arrière m'appuyant contre le mur.
« Si c'est ce que tu veux vraiment. »
« Accroche-toi à quelque chose chérie. Moi, si nécessaire. »

L'instant où ta langue m'a touchée m'a fait perdre l'équilibre. J'ai enroulé mes doigts dans tes cheveux pour me tenir. Tu as placé ta main sur ma cuisse droite essayant d'offrir un soutien supplémentaire. Puis, à glisser ton autre main entre mes jambes tremblantes pour taquiner mon ouverture.
« bae »,

Mon volume était assez bas pour suggérer que j'essayais au moins de ne pas être entendue. Tu m'as embrassé partout, te concentrant surtout autour et sur mon ouverture, avec des détours occasionnels pour tracer des cercles sur le haut. Mes doigts sur tes cheveux se sont resserrés pendant que tu travaillais, jusqu'à ce que je presses ta tête plus proche. Tu as accéléré ton mouvement et j'ai roulé mes hanches tout en guidant ta bouche vers le haut. Mon équilibre a vacillé, alors que tu te rapprochais. J'ai réajusté ma position, en m'appuyant contre le mur de la douche.
Tu en as profité pour glisser 2 doigts à l'intérieur, poussant profondément, et augmentant la pression de ta langue. J'ai jeté ma tête en arrière alors que mon corps se contractait autour de tes doigts. Tu as continué à m'embrasser et à pousser tes doigts dedans et dehors jusqu'à ce que je te repousse doucement,

Lesbienne smut ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant