??? : Salut toi !
Je me retourna pour voir si la personne s'adressait bien à moi.
??? : Moi c'est Lalisa et toi ? Dit-elle avec un grand sourire. Elle respirait la joie de vivre.
Moi : Oh, moi c'est Sae. Dis-je accompagné d'un léger sourire au coin de mes lèvres.
Elle me prit le bras et me raconta toute son histoire : pourquoi elle avait commencer à danser, qui l'avait emmener auditionner, quel âge elle avait, où elle était née.. Et j'en passe.
Eclipse 3 ans
{ 04/06/2015 } 16h18
Cela faisait maintenant 3 ans que j'étais formée à devenir idole. Certaines et certains de mes amis que je m'étais fait au tout début de notre formation se sont faits éliminés..
À chaques fois que l'un d'entre eux partaient j'avais peur que je sois la prochaine.
Sincèrement, je n'arrive toujours pas à comprendre comment j'ai fait pour atteindre ce niveau, comment j'ai fais pour entrer à YG.
Mais ce matin YG nous a annoncé que mon groupe d'amis restant et moi allait débuter. Au début je n'y est pas cru, mais au final, il nous disaient la vérité, nous allions débuter.
Dans ce groupe, il y a :
Kim Jennie
Park Chaeyoung
Manoban Lalisa
Kim Jisoo
Et moi, Nishimura Sae.Jennie est quelqu'un de gentille, elle est assez calme et mature. Si je devait la comparer à un astre je lui attribuerai la lune. Nous sommes de très bonnes amies, nous nous aidions mutuellement pendant les évaluations mensuelles.
Jennie est comme une grande sœur pour moi.Rosé elle, est vraiment pleine de talent.
Elle chante jour et nuit mais à vrai dire cela ne me déplaît pas, au contraire. Je me rappellerai toujours de notre première nuit toutes les 5, personne n'arrivait à dormir alors Rosé a sortie sa guitare et a commencer à jouer à et chanter une douce mélodie. Je suis beaucoup attachée à elle.Jisoo est toujours là pour nous donner de l'énergie. Elle me fait souvent penser à une éclipse solaire. Elle est vraiment incroyable, rien que le fait qu'elle avait eu juste à sourire pour intégrer l'agence paraît fou ! Elle est comme la maman du groupe, elle est toujours là à notre écoute quand on va mal et je lui en serai toujours reconnaissante. D'ailleurs, je ne l'ai jamais vu pleurer.
Lisa elle est comme le Soleil. Elle sourit tout le temps et arrivé à mettre de la bonne humeur dans l'esprit de n'importe qui, dans n'importe quelles situations. Elle arrive à me faire sourire, ce qui est rare, je tiens beaucoup à elle.
Rosé : Saeeee viens il faut qu'on finisse d'enregistrer ''BOOMBAYAH'' ! Me lança Rosé, me sortant de mes pensées.
Moi : J'arrive ! Je finis un truc et j'arrive.
Rosé : Je m'en fiche de ton ''truc'' viens parce que sinon Teddy va s'énerver ! Dit-elle en me tirant le bras.
Teddy est comme notre grand frère, il est là pour créer les instrumentals ect...
Sur le chemin du studio Rosé me posa une question.
Rosé : T'as entendu parler de BTS ? Dit-elle en me regardant avec de grands yeux.
Moi : Je ne sais pas, peut-être, tu sais, je en retiens pas bien les noms. Dis-je, mains dans les poches.
Rosé : Si tu le dis.
VOUS LISEZ
IMPOSSIBLE [ JIMIN X TP ]
FanfictionNishimura Sae se verra perturbée par un homme, au charisme indescriptible, alors qu'elle faisait ses débuts avec BLACKPINK... Cet homme se nommait... PARK JIMIN.