J'étais dans les vestiaires, avec Jennie. Je lui avait dit que je venait bien à la ''soirée''.
Mais bon, je pense qu'elle va me laisser seule pour aller trainer près de Taehyung.
Jennie : J'ai trouver ça pour la soirée, ça me va bien ?
Je sortis de mes pensées et regarda la tenue qu'elle tenait entre ses mains.
Moi : Elle t'ira parfaitement !Jennie : Je vais la mettre, tu devrais aussi te préparer ! Dit-elle, partant.
Je ne savais pas quoi mettre. Je n'allais sûrement pas mettre une robe, non, je vais mettre un pantalon je pense.
C'est pas trop mon truc les fêtes, mais bon, je voulais faire plaisir aux filles. Et j'avoue que je voulais voir si Jennie allait enfin parler à Taehyung.
Bref.
Sortant une seconde fois de mes pensées je me dirigea vers mon casier et pris 2-3 vêtements au pif.
Ça passera.*Toc toc toc*
Moi : Oui ?
Une personne entra.
Bit-na : Viens, je vais te maquiller ! Dit-elle toute excitée.
Moi : Si tu veux, mais c'est pas un défilé non plus, de toute façon tout le monde va finir bourré.
Je la suivis tout de même. Histoire de lui faire plaisir.
Éclipse maquillage
Bit-na : T'es ma-gni-fique ! Dit-elle avec un grand sourire.
Moi : Ça veut dire qu'avant j'étais moche ?
Elle leva les yeux au ciel.
Jisoo : Saeeee t'en pense quoi de ma robe ? Dit-elle en se précipitant vers moi.
VOUS LISEZ
IMPOSSIBLE [ JIMIN X TP ]
FanficNishimura Sae se verra perturbée par un homme, au charisme indescriptible, alors qu'elle faisait ses débuts avec BLACKPINK... Cet homme se nommait... PARK JIMIN.