Shigaraki x reader [Pulsion meurtrière et nouvelle recrue] ~ MHA

42 5 25
                                    




@Lina_chan_29 voila ta commande ! J'espère qu'elle te plaira !

________________________________________________________________________________


La froideur de la pluie qui ruisselle sur mon visage cette nuit, est juste reposante. Tout ce que je cherche c'est une victime. Un homme un peu trop bourré qui rentre de soirée, un petit malfrat de quartier qui traine, un dealer en plein business...

Ce soir j'ai juste envie de me défouler, après tout, c'est ce que les gens font après avoir passé une mauvaise journée non ? Pour ma part je me suis engueulée avec ma mère car je "traine trop dans les rues". Enfaite, on s'est jamais vraiment appréciées mutuellement. Enfin, jamais...

Quand j'était gamine, il faut savoir que je n'étais pas désirée, donc niveau relation c'était déjà compliqué. Mon père et ma mère ne faisaient que se disputer à cause de ma naissance. Puis, quand j'avais trois mois, mon père a craqué et s'est barré. Ma mère a dû me gérer seule et me gueulais souvent dessus. Elle me disait que si mon père était parti c'était de ma faute, que j'était un accident, une sous merde. Elle me frappait même parfois mais rien de très grave qui puisse m'envoyer à l'hosto. Je finissait avec seulement des bleus ou des hématomes mais rien de plus. Je ne me plains de rien, elle aurait pu m'abandonner mais ne l'a pas fait et je l'en remercie pour ça. On peut dire que mon père est allé chercher le lait.

Tout ça à continuer jusqu'à mes 14 ans, après j'ai commencé à lui répondre et je lui ai même dit que c'était de leur faute. Ce qui est entièrement vrai, Les préservatifs ça existe donc sa haine n'est pas justifiée pour moi.

Enfin, quoi qu'il en soit j'ai passé une mauvaise journée. Après il faut savoir que me défouler n'est pas la seule chose que je recherche. En fait, je recherche un membre de l'alliance des supers vilains. Même si le nom n'est pas très recherché, leur organisation est assez puissante et je veux la rejoindre.

**

Tiens, il y a pas mal de bruits dans cette ruelle. Une victime de trouver. Je m'approcha lentement de ce qui semblait être un homme. Il a l'air d'être seul, mais du coup, il parle tout seul non ? Bref je m'en fout. Il ne me voit pas grâce a la pénombre et c'est parfait. Je m'approcha lentement et quand je sortit de l'ombre, il me jaugea de haut en bas avant de me dire sur un ton dédaigneux:

-Eh la gonzesse, t'es qui et qu'est-ce que tu fous dans les rues à cette heure ?

-Moi ? On peut dire que je suis.. Ah ! J'ai trouvé ! La mort. Qu'en dit-tu ? C'est stylé pas vrai ?

-Arrête tes conneries et dégage. J'ai pas le temps pour toi. Sauf, si tu veux qu'on s'arrange. C'est combien ton prix ?

-Tu m'a prise pour ta prostituée ou quoi ?! Crève.

Sans lui laisser le temps de faire un mouvement, j'activa mon alter et il commença a prendre en altitude environ 1 mètre au dessus du sol.

-C-C'est quoi ce délire ? Je contrôle plus mon corps ! Relache moi ! J-Je t'en supplie je suis désolé !

-Ferma ta gueule. Fallait réfléchir avant gros porc.

Les articulations des ses bras et jambes se plièrent dans le sens inverse a la normale, il criait de douleur du au brisement de ses os. Son bassin fit la même chose, puis ses hanches.

-J'AI MAL !! JE RECOMMENCERAI PLUS !! PARDON EXCUSE MOI !! MAIS REMET MOI COMME AVANT !!

-Je t'ai dit de l'a fermer. Tu sera puni mon chou.

Son corps se compressait comme une feuille qu'on froisserait en une boule pendant que son sang repeignait les murs et ses cris emplirent la rue.

Il finit en une boule de chair complètement compresser, et surtout, mort.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 19, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant