28 pt1

101 4 3
                                    

Précédemment dans promesse:

Mr.lee : une voiture va venir vous prendre dans 15 minutes alors soyez prête .

Moi : oui monsieur.  Pardon encore 

Mr.lee : si tu arrives à le faire revenir sur sa décision,  je te pardonnerai.

Moi : je ferais de mon mieux monsieur. Dis je en sortant silencieusement.

Cest trop la honte ...

15 minutes plus tard je suis assise dans la voiture en route pour le lieu de rendez-vous avec Cha eunwoo . P*tain je stresse tellement.  Je sais même pas ce que je pourrais lui dire pour lui faire changer d'avis , parceque la plusieurs millions de won sont en jeu . De plus si il nous critique publiquement l'agence risque d'avoir des problèmes et surtout moi , j'imagine déjà comment ses fans vont me persécuter.  Je vais carrément me mettre à dos toute la communauté coréenne puisque cha eunwoo est une p*tain de célébrité ici .

Jai vraiment m*rdé. En panique,  j'appelle baekhyun pour lui expliquer tout ça et pour avoir quelques conseils .

Quelques minutes plus tard devant le restaurant privé.

Me voila enfin face à mon destin . Je me décide enfin à entrer (parceque j'étais devant la porte de la salle privé ). J'essaie d'être confiante pour montrer un peu que je suis professionnelle et tout mais vraiment cest pas la mer à boire .

Je m'approche vers Mr cha et son manager , m'incline pour les salués puis m'assois .

(Manager de cha Eunwoo : M.E
Cha Eunwoo : C.E)

M.E:  j'imagine que vous êtes venue vous excusé

Moi : oui effectivement.  Mr.cha , manager Jang je voudrais vous transmettre mes plus sincères excuses à propos du comportement dont j'ai fais preuve . Je suis vraiment navrée de m'être emporter de la sorte et d'avoir tenu des propos déplacé envers vous monsieur Cha . Veuillez me pardonner sil vous plaît. Dis-je en m'inclinant ( bien sur je me suis levé)

M.E:  vous pensez que de simple excuse pourrons rattraper ce manque de respect envers mon idol ?
Vous n'êtes pas sérieuse la ?!
Vous savez combien ça coûte pour avoir ne serait-ce qu'un shooting avec lui ? VOUS LE SAVEZ ? Et vous vous permettez , vous qui venez à peine d'entrer dans le mannequinat de l'insulter alors qu'il essayait juste  d'aider votre mina-

Moi : JE FERAIS TOUT CE QUE VOUS VOULEZ MAIS S'IL VOUS PLAÎT N'ANNULER PAS LA COLLABORATION ! S'il vous plaît...
Dis -je toujours debout ,la tête baissée en face de lui .

C.E (Eunwoo): vous dites que vous ferez tout ?

Sous l'effet de la panique c'est sorti tout seul ça.  Maintenant je fais quoi ?  Et si il me demandait de faire quelque chose de déplacé ?

Moi : _hoche légèrement la tête_

C.E: alors, passer la nuit avec moi

Hein ?! Que je passe la nuit avec lui ?! Il veut que je me donne à lui ?! Mais
Quel sale pervers celui la

C.E: mademoiselle. Min ...

Moi : euh OUI ... monsieur

C.E : j'attends votre réponse. Dit-il  me regardant de haut en bas en se mordant la lèvre inférieure.

Moi : je ne peux p-

C.E : si vous refusez vous savez ce qui arrivera à votre agence et surtout à vous ! Alors réfléchissez bien avant de me répondre ! Dit il avec un sourire malicieux...

Merde .......

________________________________________________________________________

________________________________________________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Repose en paix Moonbin .....


Kimdulaa

Promesse [BTS] Jk Où les histoires vivent. Découvrez maintenant