Jeff The Killer

62 3 0
                                    

Jeff the Killer :

Jeff et sa famille venaient d'emménager dans un nouveau quartier. Son père avait obtenu une promotion au tit préférable de vivre dans un quartier plus luxueux. Jeff et son frère Liu étaient loin de se plaindre, car après tout, cette nouvelle maison était plus confortable. Comment ne pouvaient-ils pas l'aimer ? Alors qu'ils étaient en train de déballer les cartons, un de leurs voisins frappa à la porte. «Bonjour, dit-elle, je suis Barbara. J'habite de l'autre côté de la rue. Eh bien, j'espère ne pas vous déranger ! Je venais juste me présenter ainsi que mon fils.» Elle se retourna et appela son fils. Un jeune garçon apparut à côté d'elle, un blondinet plutôt bien habillé : «Billy chéri, ce sont nos nouveaux voisins, dis bonjour.» Billy nous salua rapidement puis retourna jouer dans sa cour. «Eh bien, il est mignon ce petit garçon !» dit la maman de Jeff, «Je m'appelle Margaret, voici mon mari Peter et mes deux fils, Jeff et Liu.» Les deux enfants se sont présentés chacun leur tour, puis Barbara les invitèrent à l'anniversaire de son fils. Jeff et son frère s'apprêtaient à refuser lorsque leur mère pris la décision à leur place : «Ils seraient ravis de participer à cette fête !» balança-t-elle à la voisine.


Lorsque Jeff et sa famille eurent fini de tout déballer, Jeff parla à sa mère. «Maman, pourquoi ils nous invitent à leur fête de naze ? Avec un gamin, on va s'ennuyer ! Je ne sais pas si t'as remarqué, mais je ne suis plus un morveux...» «Jeff, répondit sa mère, nous venons d'emménager, nous devons montrer que nous voulons passer du temps avec nos voisins. Donc nous irons à cet anniversaire un point c'est tout.». Jeff allait la contredire, mais il se tut, sachant que c'était inutile. Chaque fois que sa mère prenait une décision ou donnait un ordre, ce n'était pas ouvert à la discussion, il fallait obéir. Il se dirigea vers sa chambre et se laissa tomber sur son lit. Il était assis là, sans rien faire, à regarder son plafond quand tout à coup, il eut un sentiment bizarre. Ce n'était pas vraiment une douleur même si cela s'y rapprochait, non.. c'était juste.. un sentiment de mal-être inconnu.


Il entendit alors sa mère l'appeler du rez-de-chaussé pour venir prendre ses affaires. Il s'empressa d'obéir. Le lendemain, Jeff descendit pour prendre son petit déjeuner et se préparer pour l'école. Alors qu'il était assis en train de manger, il eu de nouveau ce sentiment. Cette fois, plus fort. Une légère douleur se fit ressentir, mais Jeff l'ignora une fois de plus. Liu et lui finirent de déjeuner, ils descendirent à l'arrêt de bus, s'assirent pour l'attendre, mais, tout d'un coup, un gamin sur une planche à roulettes sauta par-dessus eux, à quelques centimètres au-dessus de leurs genoux. Ils firent tous deux un bond de surprise. «Hé, qu'est-ce-que..?» Le gamin se tourna vers eux. Il donna un coup à sa planche à roulettes et la saisit avec ses mains. L'enfant semblait avoir environs douze ans, un an de moins que Jeff. Il portait une chemise et un jean déchiré bleu. «Bien, bien, bien. On dirait que nous avons de nouvelles têtes» Soudain, deux autres enfants apparurent. «Eh bien, puisque vous êtes nouveaux ici, je tiens à nous présenter, là-bas c'est Keith." Jeff et Liu regardèrent derrière le gamin. C'était un maigrichon qui avait un visage d'abruti : sûrement un acolyte. «Lui c'est Troy.» Ils regardèrent un gosse plein de graisse. On avait l'impression qu'il n'avait pas fait d'exercice depuis longtemps. «Et moi, déclaré le premier enfant, c'est Randy. Maintenant je vous explique : pour tous les enfants dans ce quartier, il y a une petite taxe pour payer l'autobus, si vous voyez ce que j'veux dire.»


Liu se leva, prêt à frapper Randy, quand l'un de ses potes sortit un couteau. «Tss, tss, tss, j'avais espéré que vous seriez plus coopératif, mais il semblerait que nous devons le faire à la dur». Le gamin s'approcha de Liu et prit son portefeuille dans sa poche. Jeff ressentit encore ce sentiment de mal-être. Maintenant, il était vraiment plus fort, une sensation de brûlure le transperçait de toute part, il se plia de douleur puis se releva, Liu lui fit signe de s'asseoir et de ne pas intervenir. Jeff l'ignora et se dirigea vers Randy. «Ecoute un peu sale gosse, rends tout de suite le portefeuille de mon frère sinon...» Randy mit le portefeuille dans sa poche et en sortit un couteau. «Ooh.. tu te rebelles ? Et sinon quoi ?» Quand il eut terminé sa phrase, Jeff lui sauta au cou, Randy lui agrippa le visage, Jeff saisit le poignet de l'enfant et le cassa. Randy criait et Jeff en profita pour saisir son couteau. Troy et Keith se précipitèrent sur Jeff, mais il fût trop rapide pour eux. Il jeta Randy au sol. Keith s'en est pris à lui, mais Jeff esquiva son coup et le poignarda au bras. Keith laissa tomber son couteau et s'effondra au sol en hurlant. Pour Troy, Jeff n'eut même pas besoin d'arme. Il a juste frappé Troy directement dans l'estomac et celui-ci tomba. Troy eut peur et se mit à vomir comme un porc. Liu ne pouvait rien faire mais, il regardait Jeff avec étonnement. «Ca va Jeff?» lui demanda-t-il sans savoir quoi dire de plus.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 01, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

CreepypastaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant