J'attendais encore trente minutes en entendant Ochaco parler de tout et n'importe quoi avec ses potes, ne lâchant pas du regard le repas que Deku n'avait même pas touché refroidir doucement. N'en pouvant plus je me relevais un peu trop sèchement vu le regard que me lança Ochaco avant de partir sans rien dire de plus malgré les appels qu'elle me lança.
Je me dirigeais vers la salle commune des dortoirs avant de regarder partout mais il n'y avait aucune trace de Deku ou de Double face. Je soufflais fortement avant d'aller m'asseoir dans un des canapés, tournant directement mon regard vers l'entrée pour ne pas rater Deku ou Double face.
Ce n'est que dix minutes plus tard que Double face entra les sourcils froncés. Je me relevais rapidement avant de me diriger vers lui.
-Oi Double face, ou est Deku?! Demandais je un peu violement à cause du mauvais pressentiment qui ne m'avait toujours pas quitté.
-À l'infirmerie. Dit-il sans rien de plus avant de faire un pas vers la droite pour repartir mais je le coupais vite n'ayant pas reçu toutes les infos que je voulais.
-Comment il va??
-Bien. Dit il simplement.
Mais sentant qu'il me cachait encore quelques chose, je continuais à l'interroger.
Après une dizaine de question pourtant, son masque sans aucune émotion commençait à se briser et je voyais qu'il perdait patience.
-Il ira bien tant que tu resteras loin de lui Bakugo. Me dit-il sèchement avant de me pousser de partir sans un mot de plus.
Je lui lançais un regard noir jusqu'à ce qu'il soit sortit de la pièce. Une main sur mon épaule me fit me retourner pour voir Eijiro.
-Bah alors Bakubro qu'est-ce que T'as fait à Todoroki pour qu'il soit si enervé, je pouvais pratiquement le voir bouillir de loin.
-RIEN. Dis-je très sèchement en retirant sa main avant de partir vers mon dortoir.
Une fois dans ma chambre, je fermais la porte d'un coup sec avant de me jeter sur mon lit. Cette boule au fond de mon estomac ne voulait pas me lâcher et je ne pouvais m'empêcher de penser que Deku avait quelque chose de beaucoup plus grave qu'une simple grippe. Demain, j'irais lui demander.
~~~~
Je coupais rapidement mon réveil avant de me lever et de m'habiller, je fis un rapide passage a la salle de bain pour me laver les dents avant de rapidement sortir de la chambre non sans oublier de prendre mon sac à dos qui se trouvait sur ma chaise de bureau.
J'arrivais très vite devant la classe ayant piqué un toast sur le chemin avant d'entrer et d'aller m'installer sur mon siège. Mon repos fut de courte durée vu que Ochaco arriva, des qu'elle me vit elle sourit avant de vernir s'installer près de moi.
-Tu étais ou ce matin? On était supposé se voir? Me dit elle doucement en prenant ma main.
-Je me suis dépêché j'avais oublié de faire mon devoir de math. Dis-je en haussant les épaules.
-ON A UN DEVOIR DE MATH?! S'ecria Pikachu de la porte avant de s'évanouir une fois que Kirishima lui dit que oui.
Kirishima l'attrapa tandis que je me détournais de la scène.
-Il va bien ? Me demanda doucement Ochaco.
-Ouaid t'inquiète c'est pas la première fois. Dis-je sans même prendre la peine de relever la tête.
Monsieur Aizawa arrive en classe au bout d'une dizaine de minute et tout le monde se leva.
-Ou est donc Midorya? Dit-il en regardant la place vide de Deku.
-Il sera absent aujourd'hui pour raison médicale. Dit Double face.
Tout le monde se tourna vers lui en posant des questions tandis que je ne pouvais empêcher mon mauvais pressentiment de s'aggraver.
~~~~
-Chéri, tu ne viens pas avec moi? Dit Ochaco dans le couloir.
-Nan je vais aller voir comment va le Nerd.
Elle hocha la tête avant de regarder derrière moi, elle détourna rapidement le regard avant de sourire et de se diriger vers moi posant doucement ses lèvres sur les miennes. Je répondis doucement attendant toujours ce sentiment qui devrait me prendre en embrassant quelqu'un mais comme toujours je ne ressentais strictement rien. J'ecarquillais juste les yeux avant de rapidement la repousser en entendant quelqu'un tousser derrière moi.
C'est ainsi que je vis Izuku dans les bras de double face entrain de tousser dans ses mains.
-Ne t'approche plus jamais de lui Bakugo. Dit double face en me regardant menaçant avant de prendre Deku par la taille et de partir. Celui-ci ne me lança même pas un regard.
-Maid qu'est-ce qu- Commençais je ne comprenant pas ce que j'avais bien pu faire.
VOUS LISEZ
Hanahaki desease
FanfictionIzuku Midorya. Sa vie va radicalement changer quand il va apprendre de la part de Recovery Girl que ce qu'il a depuis 1 semaines n'est pas une simple grippe mais bel et bien une plante se développant dans ses poumons et le tuant à petit feu. Tout ça...