Je viens d'arriver en cour on est mercredi matin et je la sens pas cette journée un mauvais pressentiment. Comme si j'allais faire la plus grosse connerie de ma vie.
J'arrive et comme d'habitude je vais à mon casier. Mais aujourd'hui en l'ouvrant une note en tombe. Je la prend et la lit:
Hey,
Rejoins moi après les cours derrière le bâtiment près du cerisier.
Signé ton admiratrice secrète.
C'est l'écriture de Deku. Je la reconnais, je vais y aller. Mais je comprends juste pas pourquoi il a noté "ton admiratrice secrète".
C'est un mec à ce que je saches. Mais bon il a certainement une bonne raison donc j'irais voir. Peut-être même qu'il m'aime aussi?
Fin stop tu iras après les cours.
~Après les cours~
Ça y est c'est le moment. J'ai fais mes affaires et je compte bien m'y rendre. Je me rend donc à l'endroit écrit sur le mot.
Sauf qu'en arrivant là-bas je vois pas Deku mais je vois l'autre là. Tête d'oeuf. Son prénom c'est Ochaco je crois. Je vais aller la voir c'est la meilleure amie de Deku elle saura me dire où il est.
Je m'approche donc d'elle. Quand elle se tourne et croise mon regard, elle devient rouge comme une tomate et me regarde avec...espoir?
-Tu es venu? Me dit-elle avec un petit sourire.
-Ouais tu m'expliques ce que je fous là ou pas?? Dis-je en essayant de regarder par dessus son épaule pour voir où se trouvait mon petit brocoli.
-Euh oui oui bien sûr. Donc on est dans la même classe et dès le début je t'ai remarqué. J'ai commencé à avoir des sentiments pour toi et donc je t'aime. Acceptes-tu mes sentiments?
Ah bah je m'attendais pas à ça. Et je lui dis quoi moi. Bah écoute enfaîte j'aime ton meilleur ami.
Mais attend Deku m'aimera jamais mais peut-être qu'en sortant avec tête d'œuf on va se rapprocher et il va tomber amoureux de moi? Ma logique est foireuse je sais mais bon comme on dit qui ne tente rien n'a rien.
-Oui moi aussi. Dis-je.
-Vraiment?
-Puisque je te le dis Tête-Uraraka.
-Si on sort ensemble appelle moi Ochaco.
-D'accord mais alors appelle moi Katsuki toi aussi.
-Merci je suis trop contente j'aurais pas cru.
-Mouais mais bon j'ai des devoirs donc je dois y aller mais si tu veux je t'accompagne demain en cour?
-Oui merci avec plaisir. Bye.
-Bye.
Je repars donc. J'ai l'impression que je viens de faire la plu grosse connerie de toute ma vie j'espère que c'est juste une impression.
~Le lendemain~
Comme promis au matin j'ai accompagné l'autre. Elle me lache plus la main depuis je regrette déjà. Et le pire c'est que j'ai même pas croisé Deku ils sont sensé être meilleur ami pourtant je l'ai pas vu depuis ce matin. Même si je crois avoir apperçu le nom Izuku sur le tel de Double face mais il l'a vite éteint après avoir envoyé un message.
Enfin il a sonné. J'ai cru que l'autre sansgue allait enfin me lâcher mais non elle a gardé ma main et s'est assise juste à côté de moi. Rooooh Seigneur mais quelle connerie est-ce que j'ai fait?
~Fin du cour~
Deku a pas arrêter de tousser pendant le cour. J'espère qu'il va bien il a bien essayé d'être discret mais chaques fois qu'il se retournait pour tousser il regardait dans nôtre direction à tête d'œuf et moi. Le pauvre il devait même pas s'en rendre compte.
J'ai même pas eu le temps de le voir qu'il a couru l'autre. J'espère qu'il va voir Recovery Girl. Sinon je vais l'y traîner.
Et elle m'a pas lâcher la main mais comment elle a fait pour écrire au juste!? Nan mais pour de vrai elle a fait comment???
VOUS LISEZ
Hanahaki desease
FanficIzuku Midorya. Sa vie va radicalement changer quand il va apprendre de la part de Recovery Girl que ce qu'il a depuis 1 semaines n'est pas une simple grippe mais bel et bien une plante se développant dans ses poumons et le tuant à petit feu. Tout ça...