Chapitre 7

35 0 0
                                    


Mon mal passe totalement et Léna recommence à nous faire des vannes nul. Tellement nul que ça les rends drôle.
J'entends de l'agitation à l'exception de la salle et peut après ce con fait son apparition. Sa dégaine à radicalement changer, dirigeant automatiquement tous les regards sur lui.
Il s'assoit à sa place et je fronce les sourcils.

- il est devenu beau d'un coup ! Lance Colin, un garçon au cheveux d'ébène et au regard perçant, en s'approchant de nous

- salut bro, dit Ylle.

- yo !

- salut

Ce n'est que maintenant qu'on remarque Lila à ses côtés. c'est deux là sont aussi des membres de mon groupe. Tout comme Léna, se sont eux aussi des humains.

- je me demande comment ce bouseux à lunettes est devenu si...... attirant, demande Lila en s'asseyant

- c'est ma faute, déclarait je, j'aurai pas dû le pousser, ses lunettes ne se seront jamais cassé

- ha ha ! Mais franchement c'est un autre cas ! Une fois les lunettes retiré il se change en beau gosse, c'est abusé ! Dit Léna.

- je me sentirais désolée de lui cassé la gueule maintenant, soutien Ylle.

- il a pris de l'assurance à cause de ça où c'est moi ? Remarque Max

- peut importe, dit Colin.

Colin n'est pas vraiment nôtre complice dans les coups foireux, trop gentil pour ça. Il préfère nous regardé vue qu'il a échoué en voulant nous faire arrêter. D'ailleurs Shera rejoins l'opinion de Colin sur quoi c'est une perte de temps alors vous devinerez qu'elle aussi n'est pas comme nous les autres.
Tout à coup j'entends des chuchotements venant de la pétasse de la classe, Maya.

- putain il est tellement sexy ! Ça m'excite rien que de le regarder ! Il me le faut dans mon lit !

- j'aimerais bien.....moi aussi dit Clara, sa meilleure amie

- ha non ! Il est à moi ! Proteste Marie

- n'importe quoi ! Tu verras le mettrai dans mon lit la première tu verras !

Ha ! Ridicule ! Elle s'excite pour rien ! La seul qui l'intéresse c'est malheureusement moi, il me mange dans le creux de la main si je puis dire, même connaissant mon secret. À propos je vais en parler à Max plus tard, mais je pense pas en avoir tellement besoin vue que je vais me débarrasser de ce problème ce soir. En défaut de l'hypnotiser et faire de lui ma chose, j'ai soit qu'à le tué, soit lui vider la tête et ainsi lui faire perdre la mémoire. Si j'avais pas paniqué hier je l'aurais fait. Bon, Ethan ne sera bientôt plus que du passé.

- puisque sa vie est mes main....... chuchotais- je

Je regarde les autres et tombe sur l'expression d'un Ylle contrarié. Sûrement à cause de la soudaine popularité de notre chien chien. Il n'y a que lui sa dérange. Max, Léna et moi même sommes de cet avis, sans oublier Lila. C'est qu'après un hochement de tête de ma par, Ylle c'est levé et est allé jusqu'à Ethan. De derrière lui, il pousse la chaise sur laqué Ethan est assis pour la renversé vers l'avant avec ses pieds.
Ethan ne s'y attendant pas, sa tête frappe violemment sa tablette le faisant saigné.

- J'espère que tu n'as pas pris la grosse tête à cause de ton physique !

Obey meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant