Chapitre 8

28 0 0
                                    


                                                               ~~ PDV de Ginny ~~

- j'espère que tu n'as pas pris la grosse tête à cause de ton physique !

- b...bien sûr qu... que non ! Nie Ethan

- c'est étrange ! L'aura que tu dégage depuis tout à l'heure me dit le contraire ~~ n'oublie pas, ton rôle c'est de nous servir et nous divertir !

- ton rôle est celui du toutou de notre groupe, renchérit Max.

- alors ne prends pas la grosse tête du con ! Car peut importe comment tu es, nous serons toujours plus beaux que toi et de loin

- je confirme~~ dis je en m'approchant, estime toi heureux d'avoir été accepté comme notre toutou même si tes compétences laissent à désirer.

- il s'y est vraiment cru celui là ! Ha ha ha ! ^^ aller redescend sur terre nulos ! Continue Léna

Ylle le prend par les cheveux pour qu'il se redresse.

- aussi, je t'interdis d'avoir des vues sur Ma Ginny. Termine Ylle avant de le balancer de nouveau sur sa table.

Je pourrai voir les yeux de Ethan brillé après les paroles d' Ylle.

- hooo ! Quoi ? Le bébé vas pleurer ? Ricannais je en m'approchant à mon tour. Vachement ridicule.

- désolé mec, mais Ginny est la meuf d' Ylle, enfin si on veut, dit Léna.

Je souris encore plus quand je vois ses larmes coulés. J'avais presque oublié à quel poids il " m'aime" . Bravo Ylle, même si t'en a pas vraiment conscience, tu a frappé là où ça fait mal !
On est pas vraiment ensemble lui et moi, c'est qu'un plan bite mais ça il n'a pas vraiment besoin de le savoir. Pourquoi dis je " qu'un ", c'est mon seul plan bite et je son seul plan cul. On est sexuellement fidèle nous, mais là aussi ça dépend.

Bref, pendant que mes potes rigoles je mets mon pieds sur son crâne qui qui a glissé pour tomber au sol entre temps et appuie dessus de sortie à ce qu'il grimace de douleur puis une voix retentit d'un autres bout de la salle.

- arrête ça immédiatement !!

- hm ?

Je lève la table vers la voix et c'est évidemment cette fille qui traine toujours avec Ethan.

- regarde comme tu le traite alors que lui t'aimerais !

- j'en ai foutrement rien à faire ma belle

- j'arrive pas à comprendre comment il puisse éprouvé des sentiments pour une personne comme toi ! Il y a tellement de fille mieux que toi qui l'aime vraiment !

- des filles comme toi je présume. Dis-je en un sourire

- ...

- des filles mieux que moi ça n'existe pas  chéri, désolé de te l'apprendre et pas que je veuille te contredire mais tu es sûrement bien la seule personne au monde à l'aimer ! Ricanais je de plus belle

Elle fronce les sourcils et marché vers moi à grand pas avant de......me mettre une gifle ??

- ......

- ne ris pas des sentiments des autres compris ?! Je n'ai pas peur de toi Ginny, si tu veux te battre, allons y

- tu n'as pas peur hein ? Je vais te montrer pourquoi on me crains !

Je lui agrippe le cou et la décolle du sol en serrant anormalement mon emprise. Elle a beau gigoter, je risque pas de lâcher prise.

- tu voulais te battre contre moi c'est ça ? Bah j'attends tu sais ?

Je sens la main d'Ethan sur mon pied, sachant déjà ce qu'il voulait je daigne pas le regarder, mon sourire s'élargissant devant le visage de cette rouquine quand la voix de Max retentit

- Ginny ! Rappels toi !

Obey meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant