Présentation et début..(chapitre 1)

32 3 1
                                    

Hey !

Donc pour faire simple, tu t'appelle T/p T/n, ta mère et tes 2 petit frères sont morts dans un incendie, ton père et par la suite devenu alcoolique... Il te bat également très souvent. Tu a toujours eu une force extraordinaire et qui plus est, tu contrôle a la perfection ( en gros tu c'est très bien te battre )... Tu est pour ton plus grand malheur extrêmement timide, et tu a de grande difficultés en cours, car ta timidité t'empêche de communiquer avec tes professeurs et tes camarades l'aure des travaux de groups. En revanche d'est que tu est chez toi, toute ta timidité s'envole. Tu a fait la connaissance de Takemichi en 6°eme, et depuis il viens te parler de tant a autre.

Bref assez parler de toi... un jour pour ton entrer en 3°eme, tu ferra la rencontre de Draken et Mikey qui serrons dans ta classe. Je ne pense pas spoiler, sauf si vous avais même pas vu ou lu le début '-'

Car bah il serra toujours chef du Toman et les autres pareil ! Breffffff ! Je vais vous laisser avec le début de l'histoire pour vous mettre un peu dans la peau du personnage!

Aller bonne lecture !!!

Rappelle:

T/p = Ton prénom

T/n = Ton nom

T/c = Taille cheveux

C/c = Couleurs cheveux

C/y = Couleurs yeux

B/p = Boisson préféré

C/p = Couleur préféré

J'en rajouterai peut-être plus tard...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv T/p:

Bring BRINGGGG! ( Ceci et censé représenter le bruit d'un réveil, juger pas mon bruitage svp! )

T/p: Mooh... ta gueule le réveil de mais 2! ( J'ai jamais dit quelle étais polie!🤣 )

Raah pourquoi je doit toujours me lever si tôt! Il est 5h15 bordel! Pffff... Aller debout ma vielle!

Je me lève finalement de mon lit, non sans grande difficulté bien sur! Une foit lever, je me dirige vers la salle de bain pour me laver et cacher toute cette merde que mon daron ma fait! Bon... Une foit devant la glace je me regarde, je regarde ce que personne ne verra jamais... mon ignoble corps.. Après cette penser pour le moins EXTREMEMENT agréable, j'alla me laver pour un peu mieux me réveiller déjà, et aussi simplement parce que je me suis pas laver hier soir X)

Ellipse de la douche:

T/p: Ahhh, sa fait du bien une bonne douche ! Bon il ne me reste plus cas cacher mes bleus, faire a manger, aller réveiller le vieux, supporter sais caprice, aller au collège et... MERDE C'EST LA RENTRER !!!! JE VAIS PAS REUSSIR A ME PRESENTER MOI ! Bon calme! C'est pas grave! Je vais improviser et on verra bien... non?

Bref après ce monologue pour le moins... étrange, je me maquille juste pour cacher mes bleus, vais mettre mon uniforme ( L'uniforme c'est juste une jupe qui arrive juste au dessus des genou de couleur noir, et une chemise blanche accompagner d'une long veste noir, oe je me suis pas embêter on fait simple et voila! ), va cuisiner pour mon vieux, et viens enfin le moment pour moi de le réveiller...

Je m'avance prudemment vers la porte de mon paternel, et plus la distance se réduisez, plus mon cœur batter vite, enfin devant, je respire un bon coup avant de toquer et de déclarer:

T/p: Père? Votre petit déjeuner et servi...

Aucun réponse...

Je toqua alors une seconde foit mais cette foit plus fort... et répète une nouvelle foit mais en aussent le ton cette foit-ci...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 06, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une vie pas comme les autres... (Mikey x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant