la nouvelle élève

14 1 0
                                    

Shido: Mishikatsu attend moi ! me dit shido en me courent après.

Moi: tu en a mie du temps a te préparait. je lui dit.

Lui: ses pas de ma faute j'ai donner un coup de mains a toka pour s'habilliez. m'explique t'il.

on continue de marcher vert notre école quand mon instinct me dit que il y a un danger. je me retourne mais il n'y a rien a premier vue.

Shido: sa vas ? me demanda shido.

Moi: oui juste un présentiment ses rien.

puit on continue de marcher. quand on arrive je m'assoie a ma place et lie un manga. je n'es jamais aimes la foule et ses encore plus vrais avec les élève de l'école. la prof entre et peux après le cour commence.

Prof: votre attention s'il vous plais ! nous allons accueillir une nouvelle élève parmi nous je vous demanderais de l'accueillir comme il se dois.

a set période de l'année ses pas commun. la port s'ouvre et une fille entre. a la seconde ou je pose mes yeux sur elle mon cur arrête de battre. deux truc me saut au yeux de un set fille es magnifique et de deux elle a une énergie spirituel titanesque. je tapote l'épaule de shido.

Moi: shido set fille ses une esprit.

shido sur saut.

Lui: tu es sur de toi ? me demanda t'il inquiet.

la fille regard vert nous. un frison me parcoure.

Elle: bonjour a tousse je m'appelle kurumi tokisaki et je suis une esprit.

tous les garçon sont comme des malade. ses vrais que set fille es magnifique mais. je sens la même sensation que se matin.

Prof: il nous faudrait quelqu'un pour faire visiter l'établissement kurumi s'il vous plais.

bien sure tous les garçon se jette sur la proposition.

Hiroto: je propose que on la laisse décider.

Elle: merci. lui dit il avec un grand sourire avent de passer devent le dessévent.

elle viens vert le font de la salle. elle vas surement demander a shido. elle a du sentir que il n'es pas normal. je me couche sur ma table et ferme les yeux. j'entend ses pats s'arrêter a coter de moi. je me re dresse pour la voir toutes sourirent de vent moi.

Moi: ses pour ?

Elle: tu voudrais bien me faire visiter l'établissement s'il te plais.

quoi ? pour quoi me le demande a moi ? en même temps ses une bonne opportunité.

Moi: avec plaisir. au faite ravie de faire ta connaissance je m'appelle Mishikatsu gatsukami.

A la fin des cours je range mes affaires puis commence a faire visiter kurumi. Je lui montre la cafétéria, l'infirmerie ect.... Alors que sommes dans les escaliers je me retourne pour voir si elle arrive à me suivre. mais quand je me tourne vert elle sont visage n'es que a quelque centimètre du miens visage.

Elle: tu m'intéresse de plus en plus.

je fait un pat en arrière surpris.

Moi: quais que tu fais ? je lui demande intriguer.

Elle: je te regard juste de plus prés.

elle se rapproche encore plus et me chuchot.

Elle: je me demande se que tu cache.

un frison me parcoure. je ne peux pas cacher mon étonnement. elle me fait un sourire puis me prend la mains. sa peau es super douce.

Elle: et jusques ou es tu prés a aller pour le protéger.

kurumi x oc (male)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant