✨ chapitre 1✨ [ Corrigé ✅}

458 24 8
                                    

Lune - TOYA ! Papa a dit que tu devais plus t'entraîner !

Toya - Papa ne sait rien de moi ! répliqua-t-il.

Lune - Mais tes bras ! Ils sont tout brûlés !

Toya - Je m'en fiche ! Ça ne me fait pas mal ! C'est moi le futur numéro 1 !

Lune - Mais...

Toya était déjà parti en direction de la montagne...

10 ans plus tard...

Aujourd'hui est un grand jour pour Lune : elle allait enfin pouvoir rentrer à Yuei après 3 mois d'attente !
Son frère, par contre, était déjà là-bas depuis le mois de septembre. Pourquoi ? Endeavor ne voulait pas que les jumeaux soient dans le même établissement. Le héros et sa deuxième fille n'ont jamais eu une bonne relation. Quand son frère Shoto a eu son alter, Endeavor avait déjà prévu un programme d'entraînement intensif pour lui. Mais quand Lune a eu son alter, ça n'a pas été le même manège. Son père l'avait ignorée et lui avait interdit d'approcher Shoto. Une nuit, il l'a même foutue dehors pour être bien sûr qu'elle ne l'approche pas. Sa mère, Rei, a essayé de changer les choses mais sans succès, et elle n'était pas sortie indemne de chaque discussion...

Mais aujourd'hui, elle va tout faire pour prouver à son père de quoi elle est capable. Lune va rentrer à Yuei, réussir tous les examens et surtout rendre fier son frère.

Lune - *pense* Respire, Lune. D'après Shoto, personne n'est vraiment méchant dans la classe, sauf un certain Bakugo super colérique et un Mineta pervers...

Lune entra dans le fameux lycée. Il était plutôt... imposant. Elle prit une grande inspiration et marcha jusqu'à l'internat qui était un peu plus loin. En marchant sur l'allée principale, elle croisa un jeune garçon aux cheveux verts qui courait le long du chemin. Elle le reconnaissait ! C'était Izuku Midoriya. Shoto lui en avait parlé et elle l'avait vu au championnat de Yuei !

Lune - Attends !

Midoriya - Umh ?... Salut ! T'es nouvelle ?

Lune - Oui ! Je m'appelle Lune !

Midoriya - Moi c'est-

Lune - Izuku Midoriya ! Mon frère m'a parlé de toi ! Bravo d'ailleurs pour ton combat au championnat, c'était bien joué ! *sourit*

Midoriya - Ton frère ?...

Lune - Il ne vous a pas prévenus que j'allais venir ?... Après, ça ne m'étonne pas vraiment.

Midoriya - Il n'en a pas touché un mot. Mais viens, suis-moi, je vais te montrer l'internat et... *regarde sa montre* Il est tôt, les autres ne sont sûrement pas réveillés.

Lune - Je les verrai en cours ! *le suit*

Ils entrèrent dans l'internat. Il lui montra la cuisine, la salle de vie et lui indiqua l'étage des filles.

Midoriya - Voilà, bon, moi, il faut que j'aille me préparer. On se voit en cours !

Lune - À tout à l'heure !

Le jeune garçon partit. Lune respira un bon coup et monta à son tour les escaliers.

Lune - *chuchote* 16... 16... Ah voilà !

Elle ouvrit la porte et tomba sur une chambre basique. Un lit, une armoire et un bureau.

Lune - ...Plus basique tu meurs.

Lune fit le tour de la chambre, ce qui fut très court d'ailleurs. Elle posa ses affaires sur son lit et s'assit sur celui-ci.

Lune - Je suis à Yuei... J'y crois pas.

Tu M'as Manqué Tu Sais ?(lune Todoroki  °Mha°) [ en correction ( Heureusement )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant