✨ chapitre 3✨( corrigé ✅)

209 14 5
                                    

Non... je suis désolée... je voulais pas... je... NON !

J'ouvris les yeux brusquement. Je me redressai, le souffle court.
Une goutte de sueur coula le long de mes tempes. Encore ce foutu cauchemar. Je le revois, ses yeux terrifiés braqués sur moi, ses derniers mots qu'il a prononcés...

- Mademoiselle ?

Je tournai la tête. Des murs blancs, des lits d'hôpital... ça ne ressemble pas du tout à ma chambre ça.

- Vous allez bien ?

Je dévisageai la personne devant moi. Une grande dame aux cheveux noirs qui lui tombaient sur les épaules et aux yeux châtain me regardait, l'air inquiète.

Lune - Je suis où ? Et puis vous êtes qui ?

- Je suis la stagiaire de Recovery Girl, Anaëlle.

Lune - Bon... bonjour... je suis...?

Anaëlle - Dans l'infirmerie de Yuei.

Lune - Qu-quoi ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

Anaëlle - Tu as fait un malaise, enfin c'est ce que j'ai compris.

Elle me tendit un verre d'eau que je pris volontiers.

Lune - J'ai dormi longtemps ?

Anaëlle - Assez pour qu'on ait eu le temps de prévenir tes parents. Tu peux recevoir de la visite ? Tes amis sont venus pour voir si tu allais bien.

Lune - Oui, vous pouvez les laisser entrer.

Anaëlle ouvrit la porte. Ashido, Kaminari, Kirishima et Shoto entrèrent.

Ashido - Lune ! Ça va mieux ?

Lune - Oui, beaucoup mieux, t'en fais pas.

Kaminari - J'ai eu trop peur ! T'es tombée au sol d'un coup et après tu t'es plus relevée !

Kirishima - Pourquoi tu t'es évanouie ?

Lune - Aucune idée, à vous de me le dire.

Shoto - Vous pouvez nous laisser seuls s'il vous plaît.

Ashido jeta un regard aux deux garçons avant d'acquiescer.

Ashido - On se retrouve à l'internat !

Je lui souris et ils partirent. Shoto s'installa à côté de moi.

Lune - Alors ?...

Shoto - Tu... tu aurais pu te blesser.

Lune - Mais ce n'est pas arrivé.

Shoto - Lune... tu es sûre de vouloir rester ici ?

Lune - Évidemment ! C'est mon rêve depuis toujours !

Shoto - Mais tu n'es pas prête. Tu l'as bien vu. Tu n'as même pas voulu l'utiliser qu'il l'a fait à ta place. Ça t'a mis en danger, et ça aurait pu aller beaucoup plus loin qu'un simple évanouissement.

Lune - Donc tu es en train de me dire que je devrais quitter Yuei ?

Shoto - ...Pour ta sécurité.

Lune - Tu t'entends ? Je commence à peine à toucher mon rêve du bout des doigts et toi tu me dis d'y renoncer pour ma... sécurité ?

Shoto - Tu ne dois pas le prendre comme ça ! Il y a plein d'autres carrières que héros ! Regarde Fuyumi, elle est très heureuse !

Lune - Sors.

Shoto - Lune...

Lune - Je t'ai dit de sortir !

Il me regarda longuement avant de se lever et de quitter à son tour la pièce.

Moi ? Quitter Yuei ? C'est très mal me connaître. Pourquoi personne ne me croit capable d'y arriver, sérieusement ? Je ne suis pas une pauvre petite rose fragile qui risque de brûler à tout instant ! Oui j'ai du mal, oui je dois encore bosser dur mais c'est justement le concept de l'école non ? Comment peut-il me dire ça alors qu'il était le premier à m'encourager ? ARGH, ça m'énerve.
Mais en fait, personne ne m'a vraiment dit ce qui s'était passé... c'était si effrayant que ça ?

~

Je marchais dans les couloirs du lycée quand je reçus un appel de... mon père. Je meurs d'envie de raccrocher mais j'imagine que ça doit être grave s'il m'appelle directement.

Lune - Quoi.

Endeavor - L'école m'a appelé pour me dire qu'il y avait eu un incident.

Lune - Et donc ?

Endeavor - Je voulais voir si tout va bien.

Je fis un rire froid.

Lune - Ça doit être ça. Si je t'avais dit que j'étais en train de mourir tu aurais fait quoi ? Oh mais je sais ! Une petite danse de la joie pour fêter ça !

Endeavor - Tu sais très bien que c'est faux.

Lune - Suis-je bête ! Tu aurais d'abord organisé une fête et après la danse de la joie !

Endeavor - Lune, stop.

Lune - Je n'ai pas d'ordre à recevoir d'un homme qui m'a dénigrée toute ma vie.

Endeavor - Je me suis déjà excusé.

Lune - Mais ce n'était pas sincère. C'est juste parce que j'allais rentrer à Yuei et qu'après ça j'allais devenir une héroïne redoutable. Donc tes excuses, tu te les gardes. On n'a plus rien à se dire, ciao.

Suite à ça, j'ai raccroché. Sans le vouloir, une larme dévala le long de ma joue.

Lune - Putain...

Je passai ma main sur mon visage pour l'enlever quand je percutai quelqu'un.

Lune - Pardon je suis déso-... Bakugo ?

Bakugo - Hein ? Tu pourrais pas faire gaffe ?!

Lune - Pardon, pardon... Qu'est-ce que tu fous là ?

Bakugo - Je pourrais te poser la même question.

Lune - Je sors de l'infirmerie, j'étais en train de retourner à l'internat.

Bakugo - C'était qui au tel ?

Lune - Qu'est-ce que ça peut te faire.

Il grogna quelque chose d'incompréhensible - sûrement des insultes - et partit sans m'accorder un seul regard. C'est officiel, je n'aime pas ce mec.

Quand je suis rentrée à l'internat, je me suis débrouillée pour ne pas croiser Ashido, Shoto et... non tout le monde en fait. Je suis allée le plus rapidement possible.
J'ai finalement réussi à atteindre ma chambre sans problème !
Je me suis écroulée sur mon lit. J'ai à peine fermé les yeux que sa voix retentit dans mes oreilles.

Ta faute Lune.

Non... c'est faux...?...

Ta faute.

Tu M'as Manqué Tu Sais ?(lune Todoroki  °Mha°) [ en correction ( Heureusement )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant