?- Alors, c'est quoi ton putain d'Alter ?
Lune - Lâche-moi d'abord, et je te le dirai peut-être...
?- Tss, fais pas ta maligne. T'as de la chance qu'on soit en classe, sinon je t'aurais déjà éclatée. Je m'appelle Bakugo, retiens bien ce nom.
Lune - *soupire* C'est bon, tu me lâche ? Maintenant, je peux y aller ?
Bakugo - Fais pas ta maligne, je te surveille.
Lune s'éloigna en direction de la cantine, légèrement agacée par l'attitude de Bakugo. Elle rejoignit Ashido et les autres filles à leur table.
Ashido - Ah, te voilà ! On se demandait où tu étais passée.
Lune - Désolée, un petit contretemps avec un certain Bakugo...
Tsuyu - Croa, fais attention avec lui, il est vraiment... explosifs et très impolie quand t-il veux.
Yaoyorozu - Ne t'en fais pas, tu finiras par t'y habituer.
Jiro - Ou pas.
Ashido - Bon, trêve de bavardages, mangeons !
La conversation continua tout le long du déjeuner. Lune se sentait de plus en plus à l'aise avec ses nouvelles camarades.
Après le repas, elle suivit les autres élèves pour retourner en cours.Le cours de l'après-midi était un cour d'entraînement avec All might.
Lune était sur excité a l'idée de s'entraîner avec héros numéro 1. Celui qui avait dépassé son père, celui que son père détestait.Ashido- Lune ! Tien, M.Aidawa ma dis de te passer ça ! Il a été près plus tôt.
Ashido lui tendis une malette avec le numéro 30 dessus.
Lune- Mon costume !
Ashido- Ton costume !
Lune- Mais il ne devait pas être près avec 15 heure.
Ashido- Alors tu as eu de la chance. Allez viens on va se changer !
Lune entra dans les vestiaires et ouvrit la mallette. Ses yeux s'illuminèrent en découvrant le contenu : c'était parfait, exactement comme elle l'avait imaginé.
La combinaison noire moulait son corps tout en lui offrant une liberté de mouvement optimale. Les gants noirs, intégrés à la tenue, laissaient les bouts de ses doigts à découvert pour une meilleure dextérité. Deux pochettes, discrètement fixées sur ses hanches, étaient prévues pour ranger ses armes. Des renforts épais protégeaient ses épaules, ses genoux et ses avant-bras contre les impacts. Un triangle inversé bleu marine ornait sa poitrine, fait d'un tissu plus fin permettant une meilleure ventilation. Une capuche noire, parfaitement ajustée, complétait l'ensemble.
Lune passa ses doigts sur la texture douce mais résistante du costume. Habillé comme ça, on pourrait même croire que c'était une pros !Ashido- Alors Lune ton... costume.
Elle ouvrit de grand yeux tel un poisson.
Ashido- Simple, styler, J'ADORE !
Lune se regarda longuement dans la glace. Un sourire se dessina sur ses lèvres, habiller comme ça on pourrait presque croire qu'elle est pro !
Lune- Il est génial !
Ashido- Bon dépêche on va être en retard sinon !
Lune- Oui, pardon !
Pov Lune
Je n'arrive pas a y crois, All might était là en chair et en os ! Pinsez moi je rêve...
All might- La cavalerie est là les jeunes ! Tiens, une nouvelle tête ?
VOUS LISEZ
Tu M'as Manqué Tu Sais ?(lune Todoroki °Mha°) [ en correction ( Heureusement )
Fanfic"Et s'il n'était pas mort ? Et si... c'était lui ?" Lune Todoroki, une jeune lycéenne de 16 ans vient de débarquer dans son nouvel établissement : Yuei. Fille de Endeavor, elle le déteste plus que tout. Lune est... différentes des autres Todoroki, c...