Encore à l' Hôpital...

104 8 25
                                    

Point de vue de Kyle:

J'étais de nouveau à l'Hôpital... Putain de merde! Pourquoi je dois avoir une chance de merde!

- Bonjour Kyle! Quel âge as-tu?

- J'ai Dix ans.

- Je vois que t'ai maintenant un grand garçon! Je suis ton docteur! Je m'appelle Jean-Luc et je suis français!

- Ah.

Mais je m'en bas les couilles!! Je suis venu me soigner, pas faire de la discussion avec un vieux français!

- Euh.. monsieur, vous savez ce que j'ai?

- Oui!

-Oui??

- Tu as contracté la kératite!

Note de l'Autrice:
NE CHERCHEZ PAS ÇA SUR GOOGLE IMAGES, J'AI FAILLI FAIRE UNE CRISE CARDIAQUE. 🫀🗡️

- C'est quoi?

- C'est une maladie des yeux. As-tu les yeux rougis, larmoient ou sensible à la lumière depuis longtemps?

- Non! Je me suis réveillée avec ça!!

C'est pas comme si du jour au lendemain je peux contracter cette merde!

- Es-tu sûr?...

- Bah oui!

Le docteur est sorti et est partie parler à un autre docteur. De temps en temps, ils me jetaient des coups d'oeils. Ils n'ont qu'à me donner des médicaments et je part chez moi! Mais non, les gens à South park sont bizarres! Je me rappel la fois où un docteur a dit à tout le monde qu'ils avaient un trouble de l'attention, seulement pour avoir de l'argent!

Ma mère est venue quelques instants plus tard.

- Ça va Kyle? Tu n'as pas trop mal aux yeux?

- Non ça va.

- Ton ami Stanley est venu, j'espère qu'il n'y aura pas trop de problèmes.

- Ne t'inquiète pas, maman?

- Oui chéri?

- Ils t'ont donnés des médicaments?

- Oui, mais demain tu vas revenir à la maison, ils pensent que c'est à cause de l'eau de la piscine.

- mmm..

Stan rentra.

- Salut mec!

- Salut Stan, ça va?

- Oui oui, tu sais, j'ai des informations croquantes!

- Qu'es ce qu'il y a?

- Tu sais, Clyde?

- Oui, qu'est-ce qu'il a?

- IL EST AMOUREUX DE T/N!

- Attends, quoi? Vraiment?

- Oui! Il a donné une petite lettre a T/N et elle l'a déchiré devant lui!

-HAHAHAHAHAHA COF COF hdjdjdjddj

- Euh... Ça va?

- COF COF, oui...

- J'ai crue que t'étais en train de mourir.

- ouais ouais, et qu'est-ce-qui es arrivé après?

- Il a avoué que c'était lui qui l'avait fait avoir un plâtre à la jambe! Genre, que c'est lui qui l'a poussé des escaliers pendant l'exposition Terence et Philippe.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 22, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Kyle vs Kenny x reader  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant