Soirée pijama en amoureux

88 4 14
                                    


Je me demandais encore et encore, j'aime Kyle ou Kenny?

Depuis quelques temps, je ressens des petits papillons volant sur mon ventre.

C'est la même chose pour Kyle, il me rends heureuse, mais depuis qu'il est sorti de l'hôpital, ce n'est plus le même.

Oui, il est gentil et affectueux, mais son regard n'es plus le même. Son humeur a aussi changé, il a l'air vide et faux.

Je n'aime pas croire qu'un jour notre relation aura une fin, mais je suis sûr qu'après nos études, où nous serons plus ensembles, ou simplement je ne le reverrai plus jamais. Je sais, ça me fait du mal de penser ces choses là, mais c'est la vérité.

Ce matin, en nous réveillons, Kyle est directement allé aux toilettes en courant. Il est resté enfermé à l'intérieur pendant une demi heure, et en sortant, il avait l'air d'avoir vu un fantôme...

🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥
Point de vue de Kyle :

Depuis hier j'ai envie de vomir, je ne comprend pas pourquoi, jusqu'à que je sente une immense envie de vomir tout mes organes.

Je couru jusqu'aux toilettes.

Je vomis rapidement sur la toilette. Ce n'était pas un simple vomis. C'était du sang.

J'avais une hémorragie en même temps de vomir. Je voulais crier, mais ma langue me l'empêchait.

Après cinq minutes de vomis intense, je me coucha sur le planché.

Je suis allé me laver le visage, mais mon visage était horriblement pâle et j'avais d'énormes poches en dessous des yeux.

J'avais l'air d'être un mort-vivant!

J'enlève mon chapeau et regarde mon horrible tête rousse. J'aimerais tant les avoir d'une autre couleur... Mais je dois m'accepter tel que je suis, même si les autres rient de moi à cause que je suis rouquin, je ne vais pas baisser la tête! Oh que non!

En plus que la rentrée des classes s'approche à grand pas..

Je m'évanouis. À mon réveil, je couru jusqu'à la porte, je l'ouvrait  et sortis rapidement. T/N était dehors, quand elle me vue, son visage était choqué.

Je suis sûr qu'elle a pensé "Beurk, Pourquoi Kyle a une mine affreuse???"

Ses yeux étaient tellement grand ouverts que je pouvais voir mon reflet.
J'étais vachement horrible, j'avais l'air d'un vampire tellement que j'étais blanc.

- Oh! Kyle, qu'es ce qui t'es arrivé? Dit ma mère en me voyant arriver à la cuisine.

- De quoi tu parles?

-Regarde tes yeux! Dit ma mère en me donnant un petit miroir.

J'avais les yeux rouges. Mais pas roses, rouges, rouges comme le sang.

- Ma... Maman.. qu'es ce que j'ai?!

Je tomba sur le sol. J'avais totalement l'air d'un démon.

Merde... J'avais terrorisée mon frère et T/N.

Ike prenait les bras de T/N, la tête enfuite sur ses bras.

Ma mère se précipita vers l'auto en me tenant de la main.

J'en ai hautement marre.

Kyle vs Kenny x reader  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant