_________In the hood, I'm like
princess Diana
______________________Natasha — Eh Kayla ! dit-elle en criant
— Pourquoi tu cries j'suis juste à côté de toi orh.
Natasha — T'as finis de te préparer ?
— T'as pris deux paires de claquettes ou pas ?
Natasha — Ouais je les ai mis dans un sac, on peux y aller ? me répond-t-elle
Je vous passe le trajet. On est arrivé dans la salle où se déroule l'anniversaire de Talia.
— Elle va avoir quel âge déjà Talia ?
Natasha — Elle va avoir 23 ans
— Je rigole, bon on peut rentrer dans la salle je commence à avoir super froid là.
J'ai grave oublié de vous dire qu'avec Natasha on fait partie des demoiselles d'honneurs ! C'est pour ça qu'on est venue tôt pour pouvoir répéter avec nos tenues.
Je ne sais pas si je vais arriver à danser avec cette robe
Yasmine — Bon comme Talia est entrain de se préparer, il y en a une de nous qui va prendre sa place pour la répétition.
Tania — Moi je veux bien.
La chanson avec laquelle on rentre c'est
"Biberon" de Juicy Music, EXAU, BEKAYasmine — Eh Malika tu joues à quoi ? Même si on a dit on répète en vif, est ce que on danse mal comme ça ! Dit-elle en rigolant à gorge déployer.
Malika — Eh Yasmine c'est mieux tu te tais je ne sais même pas pourquoi elle t'a nommé responsable ! À ce que je sache tu ne danse même pas ! répliqua-t-elle.
J'espère elles vont se battre comme
la dernière fois.Malika — Continue de me chercher je vais t'en mettre une, tu vas pleurer toutes les larmes de ton corps.
Yasmine — Bah vient, tu vas faire quoi ? dit-elle en s'approchant de Malika
Zariah — Les filles calmez-vous on répète une dernière fois et après ça on se prépare pour de bon.
Yasmine — Les filles vous avez dead la à part une certaine personne qui gâche tout ! dit-elle en nous applaudissants.
Eliana — Si la fête elle commence à 19h00 ? Nous on doit venir ici vers quel heure du coup.