__________When I'm with you, all I get is
wild thoughts
________________________Appel entrants de " 👩🏾❤️💋👨🏽"
— Allô ? dis-je en décrochant
Jude — Comment elle va la plus belle ?
— J'ai trop mal à la tête et ma voix elle est cassée sinon ça va et toi ?
Jude — Ah c'est pour ça que la t'as la même voix que Central Cee
— Je ne te permets pas
Jude — Prend de lysopaïne c'est sensée soulager les maux de gorge et les transformer en " argh" en "aaa" !
— J'en a déjà pris un
Jude — C'est pas efficace alors, parce que là t'as la même voix que Aj tracey ! C'est pas grave au moins vois le bon côté des choses t'as plus une voix de petite fille
— Tu m'as appeler pour te moquer de ma voix ou pour prendre de mes nouvelles
Jude — Je rigole, raconte moi ta soirée de hier, j'ai vue dans les stories insta et snap des gens comment tu dansais !
— T'as vue comment je danse bien, par contre il s'est passer des trucs.
Jude — Argh masta raconte !
— Malika et Yasmine elles se sont embrouillé durant la répétition c'était trop drôle, après à la fin de la fête elles se sont encore battue.
Jude — C'est qui qu'à gagner ?
— Au début Malika elle avait le dessus après Yasmine elle l'a mise au sol, elle lui a fait des écrasement de têtes. Mais bon Malika a réussis à rependre le dessus.
Je lui explique ce qu'il s'est passé hier soir avec Bryan.
Jude — Vas-y lui, est ce que on force autant ça se voit il est laid comme mon doigt de pied.
— En vrai il est pas si moche que ça, moi je le trouve beau personnellement
Jude — Si c'est ton type de mec bah vas-y quitte moi et mets toi avec lui.
— Arrête de déformer ce que j'ai dis, j'ai juste dis qu'il est beau j'ai pas dit que je voulais sortir avec lui
Jude — Attend si j'avais dis la même chose concernant Kaylani tu te serais vexer ! Eh vas-y dit-il en soufflant. Tu l'as ajoutée sur les réseaux ?