-eh! le beau brun! dit elle.par surprise je vis que "ce beau brun" ne répondit pas aux appels de cette dernière.
elle était vexée, et commença à l'insulter, c'est vrai qu'elle n'a pas l'habitude que les garçons ne répondent pas à ses avances, c'est même la première fois à vrai dire.je n'apprêta pas plus d'attention à lui comme à elle, je passa mon cours de philosophie à regarder par la fenêtre.
la cloche qui signalait la fin des cours retentit.je pris mes affaires me leva et sortit directement. je retrouva wesley dans les couloirs, wesley est un ami "quelquonce" que je me suis fais ici, en fait nous sommes dans le même cours de science et la prof nous a mis ensemble, il engagea la conversation.
-salut comment tu vas?
je n'u même pas le temps de lui réponde qu'il enchaîna.
-pour l'exposé de la semaine prochaine, je te laisse faire comme d'habitude?
je fis un signe de tête pour acquiescer. depuis le début de l'année je m'occupe de tout les exposés/devoirs. wesley n'est pas très bosseur. mais ça ne fais rien.
la journée se termine lentement, c'est la fin des cours. je rentra à l'internat, posa mon sac, pris quelque affaires puis sortit prendre l'air.
il faisait nuit, il devait être 01:40 peut être, je marchais dehors en direction de l'internat, quand je croisa sa route, au fameux brun de ce matin.
-
chapitre un peu cours je suis désolé, et très long à arriver, j'ai fais une très longue pause, mais je suis de retour. je vais sûrement continuer mes autres histoires. voila, bonne lecture et à bientôt pour la suite.
VOUS LISEZ
surviving
Randomtic tac, tic tac fait l'horloge du monde, et pourtant le temps n'existe pas. prisonnière de mes pires cauchemars, chaque nuit le temps s'arrête et je dois sortir vivante de mon cauchemar, ou j'y reste détenue, jusqu'à la fin.