Je me leva et me derigea vers la sale de bain commune de mon interna. Il était très tôt tout le monde dormait,je préfère quand je suis seule pour tout dire. Je me prepara rapidement, dans tout les cas quoi que je fasse mes cernes me tromperons toujours, j'ai ,il y'à lomgtemps, arrêter de jouer aux "filles".
Je retourna dans ma chambre et pris mon sac de cours pour la journée, mes pillules qui m'aide à rester constament éveillé, mais qui denièrement, n'ont pas l'air de vraiment fonctioner, mon café et je sortis avant que tout le monde soit debout.
Les cours commencait dans deux heures, dehors, il n'y avait personnes, je pouvais enfin respirer, je m'assseya dans un carré d'herbe à coté du lycée, m'allongea et mis mes ecouteurs et fixa le ciel.
Mes yeux se fermaient, je me torturais à les laissez ouverts.
La sonnerie retentit,j'ouvra en sursaut mes yeux, je m'étais encore endormis, il faut que je trouve une solution et très vite. Tout le monde me regardait, je m'empressa d'entrer et de rejoindre mon casier. je deposa quelque cahier et ferma la porte de mon casier, brooks me regardait et soupirait.- quoi? dis-je
-déjà bonjour, oui merci je vais bien, ensuite il faut que tu dormes joy!
-je dors!
-je suis sérieux joy, tu dors à peine quatres heures par semaine!
-tu sais pourquoi...
-Et j'y crois pas! regarde ton visage! t'es épuisé, tu devrais te soigné... Je pense que tu as peur de quelque choses et que la fatigue ne fait qu'empirer...
-Alors t'y crois pas? En plus de ça tu me qualifie de folle ,génial, merci brooks. je partis sur ces mots.
-Attends Joy!
je ne m'arrêta pas, brooks est mon seul ami à blackwell, et il ne me croit même pas à propos de mes cauchemars.
je chercha ma première classe de la journée et chercha une place, j'ai une place habituelle normalement mais miss Debora Miller en a décidée autrement.- excuse moi Debora, c'est ma place.
elle discutait avec ces "amies" sans même m'adresser un regard, elle est odieuse, je ne la supporte pas.
- Debora!
- dégage le zombie!
génial. je me dirigea vers une place au fond de la classe, et mis mes écouteurs.
je regardais la classes, tout ces gens superficiels et si matérialistes...
un étrange garçon entra en classe, il avait l'air horriblement fatigué, ces cheveux brun assez court, ces yeux vert, il avait un charme fou. il était vraiment beau, même avec ses cernes.
je ne lui apprêta plus d'attention quand miss Debora l'accosta.
VOUS LISEZ
surviving
Alteletic tac, tic tac fait l'horloge du monde, et pourtant le temps n'existe pas. prisonnière de mes pires cauchemars, chaque nuit le temps s'arrête et je dois sortir vivante de mon cauchemar, ou j'y reste détenue, jusqu'à la fin.