C.H.A.P.I.T.R.E Q.U.A.T.R.E
Logan's house-7h-Logan's mind- Lundi
J'attendais mon frère, le lycée étant assez loin nous avions 20 minutes de bus et il fallait donc partir à l'heure. Il descendit enfin. Je mis mes Dr Marteens, enfonça mes écouteurs dans mes oreilles et le suivit hors de la maison. Il y avait certains matins comme celui là, je ne sais pas pourquoi, où je n'ai envie de parler à personne et mon frère qui le comprenait bien me laissait toujours tranquille. On monta dans le bus et je posa ma tête contre la fenêtre et regarda le paysage, bougeant ma tête en rythme avec la musique. Une fois qu'on fut arrivés au lycée, mon frère se rapprocha de moi. Je leva alors la tête et remarqua alors Jacob. Mon frère s'était crispé et pressa le pas vers le bâtiment. Une fois à l'intérieur, il alla tchequer (NDLA: désolé si ça ne s'écrit pas comme ça !♥) ses potes. Et moi je restais là, sans rien faire. C'est alors qu'une paire de bras musclés m'enlacèrent. Je sursauta, et remarqua qu'il s'agissait de Cameron. Je lui souri et lui déposa un baiser sur la joue. Je fis alors la bise à Sammy. Et je lança un bref salut aux autres. Oui, vous avez compris que je n'étais pas prête à avoir autant d"amis", deux me suffisant amplement. Nate s'approcha alors de nous. C'est vrai que j'avais toujours trouvé ce garçon attirant, ne me demander pas pourquoi. Il me dit salut et me souria, je lui rendis timidement son sourire. La cloche sonna alors et je me dirigea vers ma classe, je commençais par anglais. Un bon cours une fois pour commencer ! Je crois que ni Sammy,ni Cameron, n'avait cours avec moi. C'est alors qu'une main me tapa l'épaule, je me retourna et vis Jack... Hum, lequel ? Je sais pas...
Moi: T'as anglais et mon frère t'as fait passer le mot c'est ça ?
Il secoua la tête de haut en bas me signifiant que oui.
Moi: T'es Jack comment ?
Il souria.
Jack G: Gilinsky !
Moi: Ah ok ! Bon on va être en retard !
On se dirigea vers la porte de la classe et elle était fermée, nous étions en retard. J'ouvris alors la porte et m'assis à ma place, laissant Jack trouvé une excuse. Je regardais par la fenêtre quand un cachalot s'assit sur la chaise à côté de moi. Ah non, rectification, Jack s'assit à côté de moi.
Jack: Merci de m'avoir laissé me débrouiller seul !
Moi: Mais de rien ! Tout le plaisir est pour moi !
Il ria légèrement et je me plongea dans le cours... Qui tout qu'on te fait n'était pas si intéressant que ça. Je me mis alors à regarder les personnes dans la salle. Devant moi se trouvait deux pimbêches débiles qui essayaient d'attirer l'intention de Jack et... Je senti un regard posé sur moi et sachez que je déteste cette sensation, je me retourna alors vers la personne et lui lança un regard noir. Je remarqua alors qu'il s'agissait de Jacob. Je roula des yeux et me mis à nouveau à regarder par la fenêtre... Puis doucement je m'endormis.
La cloche sonna, me réveillant en sursaut. Je rangea rapidement mes affaires et attendit Jack avant de sortir de la classe.
Jack: Ca va ? T'as l'air pas bien.
Moi: Oui tout va bien !
Je lui sourie et on partit vers le groupe de mon frère, ayant eu 2 heures d'anglais puis 2 de maths où je n'ai fais que dormir, c'était maintenant l'heure de manger. Arrivant vers eux j'entendis deux voix de pimbêches... Je souffla alors et me plaça à côté de mon frère.
Pimbêche 1: Euh et elle c'est qui ?
Jackson: Logan...
Pimbêche 1: Ah et c'est qui qui se tape une fille aussi moche ?
VOUS LISEZ
The mysterious Logan Wiliam {Magcon Boys} ||en pause||
FanfictionMaman: Logan viens, il y a quelqu'un pour toi ! Moi: C'est qui ? Maman: Un ami ! Moi: Je n'ai pas d'amis Maman ! 2 semaines plus tard Maman: Logan viens, il y a quelqu'un pour toi ! Moi: C'est qui ? Maman: Un ami ! Moi: J'arrive ! Voilà comment les...