Chapitre 1

83 6 6
                                    

Nous nous retrouvons pour la suite de "la fille du démon radio"

Rien de spécial à dire mais sinon :

Bonne lecture

14 ans plus tard

L'homme avait à présent la trentaine et le petit bébé; bébé ? Non une belle jeune fille qui allait avoir la quinzaine nommée Alastra Le Blanc vivait une vie "normale" avec son père.

27 février 1933 (6h30)

Alistair : Ma chérie lève toi tu vas être en retard sinon dit il à travers la maison

PDV Alastra

J'entend mon père à travers la maison, je me réveille et me lève doucement , au bout de 5 minutes je me lève de mon lit et vas à table prendre mon petit dej

Alistair : Bonjour mon petit Faon !

Alastra : Bonjour papa, bien dormi ?

Alistair: Merveilleusement et toi ? Dit il en mettant de tranche de pain dans le grille pain (je sais pas si ça existait mais là en tout cas ça existe)

Alastra : Très bien aussi

Alistair : je te prépare tes tardiness vas donc te préparée tu mengeras sur la route.

Alastra : Oui papounet :")

J'alla me préparer, je mis une Jupe longue et un chemisier Blanc ; pour finir je me coiffa les cheveux pour les laisser lâchés. Je pris mon sac je mis mes chaussures fit un bisou à mon cher père et pour finir je pris mes tartines à la confiture de fraises.

Sur le chemin de collège je vis Bella la reine des p*tes  marchant en roulant des fesses vers moi avec sa bande.

Bella : pfff nan mais regarder moi cette idiote devant moi; nan mais sérieux t'a vu comment tu te sappe meuf on dirait une clodo, tu peut pas mettre un truc plus court ?  ou un truc comme ça ?! Nan mais je rêve !

Alastra : Je préfère mes vetements aux tiens, au moins moi je ne m'amuse pas à montrer mon c*l à tout le monde !

Bella : connace !

Alastra : c'est bien t'a réussi à te décrire en un mot. Dit-je en partant

Bella : eh eh eh attend deux secondes Le Blanc ! Chuis pas venu ici que pour te parloter juste un petit peu !

Je commença à partir quand une perssones me tira avec force sur l'épaule pour me retourner; je vis ensuite un homme de la vingtaine avec des muscles plus gros que ma tête.

Bella : je te présente Jake, mon nouveau petit copain et là il a entendu comment tu m'as parler et tu ne m'as pas respectée comme il ce doit !

Bella : Jake ! Prend la par le cou et colle la au mur !

Attend ! Quoi ?! Il n'allait tout de meme pas écouter les ordres de Bella comme ci c'était un petit ou plutôt gris toutou quand meme si ?

Jake me pris par le cou et fonça vers un mur pour m'étrangler

Bella : Vas y Jake donne une bonne leçon à cette cruche.

Il ressera la prise sur mon cou et l'air se faisait plus rare dans mes poumons qui hurlait de douleurs. Quand d'un coup je vis ma vie défilée devant mes yeux. Quand alors mes intincs de survie de reveillèrent et je donna la coup de pied de ma vie dans les "boules" de ce fou.

Puis je m'enfuiya au plus vite au collège où j'eu tout raconter avec des preuves.

Bella avait dit que elle avait essayer de me protéger contre ce fou mais que il l'avait trop terrifiée pour bouger.

La fille du démon radio Où les histoires vivent. Découvrez maintenant