Chapitre 2

58 5 4
                                    

Chapitre 2 de ma chère fanfiction :)

BONNE LECTURE !!!

PDV Alistair

C'était le drame, la police avec des armes à feu me criais de sortir et vite, il y avait des hélicopaires et des cameras partout, mais je devais sortir, puis le moment que je redoutais arriva, je vis Alastra devant moi les larmes coulantes sur ses belles joues puis je la vis poussez toute la foule, sauter au dessus des barrières pour me retrouvé elle était sur le point de prendre ma main quand, un policier la pris par le taille et l'emména de force avec la foule

Alastra : PAPA !!!!!!!

Je la voyais gigotée comme une folle essayant de se detachée de l'emprise du policier cette scene me faisait un pincement au Coeur je la vis prendre un revolver et tirer sur le policier qui mourra instantement. Puis elle recourra vers moi puis me pris par la main et courra avec moi dans la forêt qui nous avait sauvés elle et moi à sa naissance.

Elle monta dans un arbre quand à moi et bien je ne sais pourquoi mais je ne monta pas, je me contenta de la regardée car j'avais compris que si les flics lachait les chiens ils l'a trouveraient facilement et à ce moment là il entendit des jappement et des abboiments tout près et quand il furent à une dizaine de metres je courra de toutes mes forces vers un endroit loin de mon petit faon morte de peur.

Alistair : vous cherchez la bagarre les canins ? Bah vous allé l'avoir

J'endis 4 coup de feu dont  j'entendis des cris de douleurs d'hommes. Puis j'entendis un cris qui me glaça le sang, le cris de jeune fille, je me retourna pour voir Alastra se tenir le bras dégoulinant de sang avec une expression de visage souffrante.

Je continua ma course folle car si je ne m'arretais pas à l'odeur du sang les chiens rureaient sur Alastra.

J'entendis plusieurs coup de feu et en me retournant je vis que la majoritée des chiens était morts d'une balle dans la tête; je vis Husk qui avait un fusil et qui visait les chiens comme un pro, il fit les premier soins à l'épaule de Alastra qui s'était évanouie.

Mais un policier encore un peu en vie frappa Husk et me tira en plein dans le crâne et après... trou noir...

PDV Alastra

Je me réveilla dans un lit d'hopital avec un bandage sur l'épaule, décidément cette nuit j'avais vraiment fait un "rêve" étrange; Une Infirmière rentra et lacha la carafe d'eau que elle portait. Elle me regarda incrédule; puis elle cria : " Elle s'est réveillée !!! Docteur ! Mademoiselle Le Blanc s'est réveillée !!!

3 medecins arrivèrent dans la salle pour m'examinée

Alastra : euhhhh je peut savoir ce qui se passe ?

Médecin 1 : Tu ne te rappelle pas ?

Alastra : non pas que je sache...

Médecin : Tu as mal quelque part ?

Alastra : non, enfin si à l'épau...

Je ne finis alors pas ma phrase conprenant ce qui se passait, ce n'était PAS un rêve.

Alastra : Où est mon père ?!

Médecin 3 : ... écoute je sais que c'est dûr mais...

Alastra : Il Est Où !!!! Hurla- je les larmes au yeux

Médecin 2 : il est là...

Je vis un espèce de brancard avec un corp ne bougeant pas et un drap blanc plein de sang au dessus; je compris que ce corp était celui de la perssone que j'aimais le plus. Je fondis en larmes, il était impossible de m'arreter, j'avais mal, mal au coeur, je me swntais brisée, surtout que j'avais tué des perssones aussi, il était dit et prouvé que j'avais tuer 5 perssones

Husker lui avait eu 2 mois de prison. (Il était accusé d'aide criminelle)

Je fis envoyée dans une prison mais pour mineurs; mais je m'en fichait bien... Je n'avait plus de joie ou de desirs de vivre. J'avais perdu mon père, j'avais perdu ma joie, puis en prison je me souvins soudainement de la devise de mon père, "on est jamais totalement habillé sans un sourire". Il m'avait répeter ça toute ma vie, et pour lui faire honneur, je souriais tout le temps; je souriais quand j'aggresais quelqu'un ce qui avait lever une rumeur et tout le monde m'appelait "la psychopathe"

3 ans plus tard

Je ne pouvais plus vivre... je ne pouvais plus vivre dans une prison comme ça... et le jour de mes 17 ans je me sucida pour pouvoir aller de l'autre côté, oui, j'eue une mort rapide pour ne pas soufrir de trop...

Ettttt (re)coupé !!!

Voilà, un peu creepy ce chapitre j'avoue mais ce n'est que le début des choses,

Alors :

ReStEz A l'EcOuTe

Biz



La fille du démon radio Où les histoires vivent. Découvrez maintenant