𝟜 - Haïr le dimanche

1.3K 52 97
                                    

8h51

Killua - (Je me réveille le premier, comme d'habitude, mais je suis dans une position contraignante pour me lever, alors je fait semblant de dormir jusqu'à ce que Gon se réveille.)

20 minutes plus tard, la belle au bois dormant commençait à se réveiller.

Gon n'eut aucun problème à sortir de la position dans la quelle il avait dormit donc il se leva et se dirigea vers les escaliers pour prendre son petit déjeuner en vitesse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Gon n'eut aucun problème à sortir de la position dans la quelle il avait dormit donc il se leva et se dirigea vers les escaliers pour prendre son petit déjeuner en vitesse.

Dès que Gon atteint le bas des marches, Killua se leva à son tour comme si de rien n'était jusqu'à ce qu'il se rappelle de la position dans laquelle il avait dormit avec Gon.

Il resta là, dans l'encadrement de la porte, plongé dans ses pensées, les joues rosées, le regard concentré sur l'image qu'il se remémore d'eux se câlinant.

Il secoua la tête pour sortir des ses pensées en se disant « qu'est-ce qui m'arrive de penser à ça tout d'un coup? » puis il descends les marches

Gon - Bonjour la marmotte! *s'exclama Gon qui allait tout juste s'empiffrer de sa tartine au beurre et à la confiture* Bien dormi?

Killua - (j'étais levé avant lui, j'arrivais juste pas à me défaire de ma posture) Moui et toi? (Tiens, c'est comme si il avait tout oublié à mon sujet hier, tant mieux je suppose)

Gon - Mui! *dit-il la bouche pleine de brioche*

Killua regarda autour de lui, la table était mise mais aucune délicieuse odeur de cappuccino habituelle de quand Killua allait chez Gon.

Killua - Où est mito?

Gon - Elle à laissé un post-it sur le frigo, elle a dit qu'elle était partie en courses!

Killua - Aussi tôt?

Gon - Oui! Bon, Comme d'habitude, on se prépare vite et on attend l'arrivée de Ash. Okay?

Killua - Mouais.

Ash était un gars auparavant harcelé pour sa sexualité qu'il assumait.
Gon n'ayant pas peur des autres, s'était lié d'amitié avec l'harcelé et avait demandé à ces harceleurs de le laisser en collant un pain au chef de leurs bande de racaille.
Il y avait aussi des rumeurs comme quoi il avait des fantasmes bizarre sur les garcons de son âge, mais Gon s'en fichait, Ash avait juré sur tout ce qu'il avait de plus cher que ce n'était que des rumeurs pour que les gens le fuient.

Killua - (Ce fils de pute de Ash ose se dire l'ami de Gon. Après le peu de chose qu'ils ont vécu. Il ne me l'arrachera pas des mains. Il n'oserai pas me l'arracher. Il sait qu'il ne devrait pas essayer une seule seconde, du moins si il l'ignore, il le saura. N'est-ce pas?...)

Gon - KILLUAAAA!

Killua - Hm?

Gon - Ben dépêche toi de t'habiller il arrive à midi on doit ranger il est 9h30

Killua - Ok j'arrive!

Gon et Killua rangèrent la maison avant l'arrivée de l'ami de Gon se nommant Ash.
Habituellement il vient pour l'après midi mais cette fois ci Gon l'avais invité pour casser la croûte un midi.

10h56

Killua - On fait quoi à manger?

Gon - Ben... Une quiche?

Killua - Pourquoi une quiche-?

Gon - Parce que c'est le seul repas que tante Mito nous a appris à faire?

Killua - Attends je rectifie. Que Mito T'AS appris à faire, elle te l'a appris à faire à toi, la quiche, bref-; parce que moi je sais pas faire de quiche hein-

Gon - C'est la même chose, ça revient au même, c'est un jeu d'enfant de faire une quiche t'as même pas besoin de savoir comment faire!

Killua - Ben pour le coup, nan cette fois ci-

Gon - J'ai qu'à t'apprendre à cuisiner!

Killua - Qui t'as dit que je ne savais pas cuisiner? Je sais cuisiner, idiot!

Gon - Ah ouais? *Il croisa les bras et son visage afficha un sourire moqueur et un regard blasé* vraiment?

Killua - Ben... Je fais de bonne nouilles instantané.

Gon - Pf- Pfahahahah!!! Putain, j'dois être Cyril Lignac alors!!

Killua - Tu ose te foutre de moi! J'te jure elles étaient délicieuses!

Gon - Que tu le veuille ou non, de toute façon je vais t'apprendre! Parce que si tu sais que dilluer un sachet d'épices et des nouilles dans de l'eau bouillante...

Killua leva les yeux au ciel et marcha jusqu'à la gazinière pour commencer à cuisiner le repas du midi.

Il essaya tant bien que mal de comprendre l'étape 4 de la recette mais le mot « fouetter » lui fasait rappeler son enfance dans sa cave et non l'action de cuisine.

Killua - Gon?

Gon - Ouais?

Killua - Tu peux faire l'étape 4?

Gon s'approcha de la gazinière, lu la recette et l'étape 4 puis prit la parole :

Gon - Ben tu dois le fouetter, genre, tu le mélange avec force.

Killua le regarda avec incompréhension et essaya d'appliquer ce qu'ils disait pendant que Gon, appuyé à la gazinière se demandant ce que Killua faisait car ce n'était pas ça du tout :

Gon - Attend, je vais te montrer le mouvement.

Gon pris une petite impulsion pour se remettre droit. Puis, pas à pas, il se mit derrière, Killua sentit son souffle chaud effleurer sa peau dans le creux de sa nuque.

Killua se sentait rougir à des kilomètres pendant que Gon allait placer ses mains sur les mains de Killua (c'est à dire une qui tiens le bol et l'autre le fouet)...

Quand tout à coup...

*DING DONG*

??? - Ben alors? Ça ne m'attend pas avec impatience ?

À SUIVREE

Jealousy. // KillugonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant