Gon - (Ça va faire 4heures que Killua est parti... et Mito m'a appelé pour me dire qu'elle avait eu une urgence pendant son voyage en bateau...)
*soupire* je commence à me sentir très seul... je devrais me mettre à sa recherche...Gon sortit à l'extérieur et activa son flaire, il sentit immédiatement l'odeur de Killua qui était si repérable et familière, mais ses sens lui révélèrent quelque chose, une odeur de sang flottait dans l'air en même temps. D'un seul coup, après avoir détecter cette odeur, Gon se mit a courir et a courir en direction de l'odeur...
Il arriva devant une maison. A l'intérieur des bruits de cris de faisait retentir, Il s'approcha juste assez de la porte pour entendre, terrifié de l'odeur du sang, il ne bougeait pas.
Killua - DIT LE! AVOUE A GON QUE TU EST UN PERVERS
Ash - NON JAMAIS JE TE JURE QUE JE NE L'AIME QUE COMME UN AMI
un énorme bruit de griffure retentit, et Gon compris que les cris venait D'Ash.
Ash - PITIÉ ARRÊTE TU VAS ME TUER
Killua - TU PENSE QUE J'EN AI QUELQUE CHOSE À FAIRE CONNARD?! C'EST MON GON. A MOI. A MOI T'ENTENDS?! *le griffe*
Mito - ARRÊTE KILLUA TU VAS VRAIMENT LE TUER!!
Gon fut surpris d'entendre que Tante Mito était dans cette maison.
Ash - Tu sais quoi? T'est vraiment qu'un connard égoïste et Gon m'aime. Il m'aime à tout jamais il a jamais été tien car t'est qu'une poupée maléfique qui ne sait que tuer les gens
Killua -.... *ses yeux s'equarquillerent* TA GUEULE. TA GUEULE! TA. GUEULE!!!
Les larmes aux yeux Killua mis ses mains tranchantes a 3reprises dans la poitrine du garçon qu'il avait plaqué au sol.
Killua se calma et Gon entre ouvra la porte, mais Killua dit quelque chose d'autre avant de se rendre compte que quelqu'un était à la porte.
Killua- Partez vous êtes les prochains.
Un homme et une femme coururent hors de la maison et Gon ouvra pour de bon la porte en entier pour voir cette affreuse scène.
Mito était attachée à une chaise, son deuxième meilleur ami, mort, sans vie au sol. Et le plus effrayant, était Killua, Gon ne su tiens dire devant l'état de Killua qui était debout dans une marre de sang qui provenait de son deuxième meilleur ami
VOUS LISEZ
Jealousy. // Killugon
RomanceKillua grandit de plus en plus avec son meilleur ami Gon, mais Killua commence a être de plus en plus en manque d'affection a cause de sa famille l'ayant abandonné pour son choix de destin donc il vit chez Gon et Mito-san. De plus en plus de jours p...