C'est le matin. Le jour se lève et mon petit doigt me dit que ce sera une journée pourries. C'est donc avec prudence que je sors de mon lit avec mon énorme drap recouvrant mon corps. Mon instinct de flemmarde me pousse à glisser jusqu'au hamac de dehors.
Arrivée à destination, je ferme les yeux, renifle l'air et perçois... une baleine! Non pas une baleine....plutôt un panda-orque d'après la petite parfum musquée de l'air.Je tourne mon visage et jette un coup d'oeil vers le piège que j'ai tendu hier où je retrouve coincé un panda - orque (c'est qui qui avait raison, c'est bibi).
Très heureuse de cette nouvelle je me dit que je merite une petite nage dehors. Aussi, je prend mon savon de Florilège, me déshabille et saute à la mer. Plus d'une semaine que je rêve d'aller faire un petit tour mais ça à été rendu impossible à cause de... Ah! Enfin! Je sens mes jambes se transformer en nageoires pour finalement me muter en une queu de sirène.Arrivé à cette partie de l'histoire vous vous demandez "Non mais c'est quoi cette meuf qui sniffe l'odeur d'un monstre marin et qui, tranquillou -Pilou se transforme en une meuf-poisson! "
C'est assez simple à expliquer en fait. Mon père est le petit frère du roi Neptune, qui est le roi du royaume des îles des hommes-poisson et aussi mon oncle que je n'ai jamais vue... mais mon père m'a raconté beaucoup de choses à son sujet.
Parlons en de mon père. Il est lui même considéré comme un roi. Le roi de la cuisine, il a été le maître de plusieurs personnes, notamment Zeff le capitaine du bateau-restaurant-pirate, le "Baratie".
Mon père est partie il y a maintenant deux mois pour apprendre la cuisine à dieu-sait-qui comme il le fait tous les ans (même si j'ai arrêté de le suivre à l'âge de 18 ans). Il m'a tout appris de la cuisine aux aliments.
Perdu dans mes pensé, je n'avais pas senti les animaux autour de moi s'affolés. Un intru?
Je nage jusqu'à apercevoir l'esquisse d'un bateau, avec un drapeau blanc... avec une tête de... Oh non, non, non, pas ÇA. Un bateau pirate.
××××PDV de Sangi××××
Enfin, je suis enfin arrivé à l'Océan des poissons, All Blue. Le capitaine me laisse 3 semaines du moment que je cuisine pour l'équipage.
-Oh joie, belles femmes et plaisir charnels!
N'attendez plus car Tonton Sanji est là avec..., chantonnais-je.Mais mon merveilleux chant est interrompu par Zorro qui me lance une de ses bottes sur l'arrière de la tête.
-Ta gueule le cuistot dingo, et admire ton aquarium en silence.
Je m'énerve, et jette sa botte par dessus bord. Il reste un moment bouche bée, mais se reprend et va à la vitesse de l'éclair près de moi pour voir où elle a atterri.
Mais presque aussi tôt, elle sort de l'eau et me revint en pleine figure. Zorro l'a regarde bouche bée, la prend puis l'embrasse.
-Bien joué. Revenir d'entre les eaux pour frapper le cuistot pervers, je dis WOW.
-Abruti! je réplique. La botte en question est aussi bête que son propriétaire. Ça m'étonnerait qu'elle soit remontée toute seule.
Luffy qui passait par là avec Chopper vinrent vers nous, les yeux brillant (mais qu'elle conneries ont ils encore inventés)
Chopper-Une botte qui remonte toute seule la mer!
Luffy-Ça pourrait être...
Chopper-Oui pourrait être...
Luffy et Chopper- UNE CHAUSSURES ROBOTISÉE-AMÉLIORÉE DE FRANKY!!
VOUS LISEZ
La fille d'All Blue
Fanfiction《Pour vous All Blue, qu'est ce que c'est ? -Oh tu vas pas nous emmerder avec ça Love-cook! -Ta gueule tronche de gazon! Je parlais aux intellectuelles, pas aux abrutis qui n'ont que deux neurones ! -comme Robin d'amour quoi.<3》 <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<...