2▶Des crèpes!

920 58 4
                                    


××××××PDV de Sangi××××××

Je reprend connaissance avec la merveilleuse odeur de crèpe au nez. Je me demande qui est le cuistot si extraordinaire pour me faire autant baver. Soudain j'entends la voix de Chopper.

Chopper-euh... un manoir étrange en vue!! Luffy ça vient bien de là, tu es sûr?

Luffy-Affirmatif!

J'ouvre les yeux, et vois effectivement un énorme manoir sur une petite plage. Avec un étrange poisson pendue à un filet.

Et, à ce moment là, en plus de sentir la divine odeur de crèpe, j'entend aussi un doux chant féminin.

Moi-Dépéchons nous d'accoster.

Chopper-SANGI!! Tu es réveillé! Est ce que c'est l'odeur des crèpes qui font saigner ton nez? Ne t'inquiète pas nous approchons des crèpes.

Je n'avais même pas remarqué que mon nez saignait. Je me l'essuya sur ma manche.

Moi-peuh... qui peux se soucier encore des crèpes en entandant cette voix divine chantée si bien?

Zorro-Tu t'es cogner la tête Love-cook? Je n'entend aucun chant.

Humf... si il savait! Sur l'île des travesties chaque bruit, chaque pas, chaque voix chantante pouvaient me terroriser. Alors, j'ai appris à entendre tout à des kilomètre de distance.

××××××××PDV de Luffy××××××××

Ooooooh...!je me sens défaillire, je n'en peux plus d'attendre! Qui est ce foutu cuisinier!!

Moi-Francky! On est trop loin! Tu peux nous avancer? Je meurre d'extase sans même y avoir goûter.

Francky-Sans problème capitaine.

××××××PDV de la cuisinière en question××××××

BAAAAAAM!!!

Pile au moment où je finie ma pâte à crèpe, un son assourdissant provenant de dehors me fait sursauter. Et c'est dans un état hors de la panique que je sors, une poêle à la main.

Ayant les pieds nus, je remarque avant tout le sable mouillée, puis qu'il y a un bateau devant mon chez moi et ensuite que le bateau en question est (ô malheur!) le bateau pirate de tout à l'heure.

Il se passe deux minutes avant qu'un garçon avec un chapeau de fermier en sorte suivi du mec blond et du mec au cheveux vert(qui semblent faire la course) de tout à l'heure, qui est lui même suivie d'une peluche, qui est elle aussi suivit d'un mec afro au long nez et d'un squelette qui me dit quelque chose.

Et cette bande de dingues semblent venir dans ma direction, enfin plutôt VIENNENT dans ma direction. J'inspire et prépare ma poêle. Mais à cette instant précis, je vois un ÉNOOORME robot au cheveux bleu sortir avec deux femmes au gros seins.

Oh pu-tain..c'est quoi cette équipage de malade?? Bon n'oublions pas le 1er conseil de papa et fuiyons. Après tout, on n'a qu'une vie, n'est ce pas?

Je lache ma poêle, cours vers chez moi, je vérouille la porte, et vas dans ma chambre, non pas pour m'y cacher, mais plutôt pour y prendre les armes offert par mon père l'année dernière.

Je lache ma poêle, cours vers chez moi, je vérouille la porte, et vas dans ma chambre, non pas pour m'y cacher, mais plutôt pour y prendre les armes offert par mon père l'année dernière

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On frappe doucement à la porte. Non mais ils m'ont pris pour mère-grand ou quoi? (référence au petit chaperon rouge).

Moi-Dégagez!

Mais on ouvrit violemment la porte d'un coup de pied. Je balance à la vitesse de l'éclair deux de mes lames. Je vois qu'elles s'enfonce dans la chaire de l'intru, je souri de contentement..... jusqu'à ce que mes lames reviennent vers moi, plus rapide qu'au lancé. Je reste perplexe en ne voyant pas une gouttes de sang, mais les attrapent tout de même au vol.

...-Salut! Moi c'est Luf...

Mais le blond à qui j'avais balancé la chaussure tout à l'heure vint à la vitesse de l'éclair et frappa le gars dont la tête rencontra le sol.

...-On entre pas chez une femme de cette manière bougre d'âne!

Et il prit son ami au sol, sortit et referma sous mon regard éberluer.

WOOOW!! C'ÉTAIT QUOI ÇA??

××××PDV de Sanji××××

Moi-Es-tu débile?

Luffy-Aaw..Sanji! T'étais pas obliger de me frapper avec ton pied!

Une voix ô combien familière nous fit sursauté.

...-C'est vrai que tu ne t'es pas montrer polie capitaine. Elle semblait terrorisée.

Moi-Ma Robin d'amour! Toujours si douce et si compréhensive.

Elle sourit et puis s'avance sous nos regard attentif.

Robin-Nous ne te voulons pas de mal, jeune fille.

Nami-Oui, noius ne sommes que de simple voyageurs affamés et ayant senti l'odeur de vos succulentes crèpes.

Moi-C'est vrai gente damoiselle! Notre capitaine et ami est désolé d'avoir ouvert si brusquement, mais~, c'était le plus affamé de nous tous.

Luffy-Je suis vraiment désolé mademoiselle, mais j'ai perdu le contrôle, je....

Mais il ne finit même pas de parler que la porte s'ouvrit tout doucement en nous livrant la vue sur une pure déesse.《pure》à cause de son petit air fragile, et《déesse》à cause de son corps, de ses courbes, de sa chevelure, de ses magnifique yeux d'un bleu étincelant, ainsi que ses cheveux, aaaaah~... d'un noir profond et légerement dans le vent.

Elle-En.. chan... euh.. enchanté de vous rencontrez voyageurs. Je m'appelle Lyria Cobra? ma... ma cuisine vous est ouvert.

Une minute elle vient de dire....COBRA!!!! Comme le chef cuisinier que le vieux Zeff à pour modèle!!!

Je n'en peut plus. Trop d'émotions. Je m'évanouie....

×××××PDV de Zorro×××××

Love Cook s'évanouit, Chopper lui saute dessus et la jeune euh~, Lyria semble tout bonnement effrayée. Elle ouvre grand la porte, en criant d'une voix paniquée.

Lyria-Entrez! Il y a un canapé là.

Chopper change de forme et porte Sangi sur ledit canapé géant. Pendant ce temps la dénommée Lyria se fait agresser par Luffy.

Luffy- Moi. Manger!

Lyria-euh... Suivez moi.

-------

Et voilààà!
J'espère que vous avez aimée ;-)

VOTEZ OU COMMENTEZ, OU LES DEUX
L'AVIS D'UN LECTEUR EST TOUJOURS IMPORTANT.

La fille d'All BlueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant