Prologue

35 4 7
                                    

il  est cinq heure du matin lorsqu'une voix me sort de mon rêve qui était totalement incroyable

-Lexa, réveille toi tu vas être en retard pour l'amour du ciel  ça fait six fois que je t'appelle!!

Elle, c'est ma mère, 44 ans, mère au foyer et célibataire, on va pas dire que la vie est facile mais on s'en sort du mieux que l'on peut!  Pour moi, elle est l'exemple même d'une femme forte! C'est même un exemple pour les jeunes filles de mon village à cause de son passé; elle s'est faite violer lorsqu'elle avait  25 ans, et suite a ce viole, je suis née. Je n'étais donc pas une grossesse voulue mais n'ayant pas la force et la peur de se faire avorter, elle a décidé de me garder et a l'heure d'aujourd'hui comme elle le dit si bien je suis "Sa fille, sa bataille", elle est fière et c'est le plus important, en plus je lui ressemble alors c'est bien mieux! Bon assez parler! si elle est comme ça ce matin, c'est parce que je dois me rendre a l'aéroport pour 9 heures mais ce dernier se trouve à 2 heures de chez moi  car l'avion décolle a 10h30 alors le temps de me préparer, de faire ma valise -car oui je ne l'ai pas faite je suis du genre a préparer toutes mes affaires à la dernière minute- et de rassurer pour la millième fois ma mère depuis le début de la semaine, j'ai beaucoup de temps à prendre. 

-Oui maman j'arrive...

Bon vous vous en êtes douté, là c'est moi Lexa, avec ma flemme habituelle du matin. Je me lève désespérément de mon lit et pars dans la salle de bain afin de prendre ma douche. Après un petit quart d'heure dans la salle de bain je me décide enfin à sortir pour aller déjeuner. Pour parler  tenue du jour j'ai choisis quelque chose d'un petit peu décontracté, bah oui je ne vais pas m'habiller en robe et talons pour l'aéroport ! Alors j'ai décidé de me vêtir d'un cargo jogging noir et d'un simple top noir avec mes converses blanches. (nda: c'est la première tenue qui m'est passé par la tête, si elle ne vous plait pas libre a vous d'imaginer celle que vous souhaitez ;) ) Après le petit déjeuner évidemment brossage de dents et préparations valises! 

Ellipse de deux heures

Deux heures plus tard, je suis dans la voiture direction l'aéroport! Je pars enfin Pour la Sicile! Un rêve se réalise enfin! Plus que deux heures de routes et 1h30 d'attente!



Hello les gens! J'espère que vous allez tous bien! Moi pour ma part ça va super! J'ai décidé d'écrire cette dark et de supprimer mes FF Harry Potter car je ne me sentais plus de les écrire, je suis toujours aussi fan de la saga mais les temps évoluent comme ont dit! J'espère que l'histoire de Lexa et d'Antonio vous plaira! En vous souhaitant une excellente journée/soirée

Maëlys <3

Mia ossessioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant