CHAPITRE 13

1.5K 155 49
                                    




Point de vue de Harry.

Un bouquet dans une de mes mains et un plat récupéré il y a quelques minutes chez le traiteur dans l'autre, je trépigne d'impatience en observant les étages défiler sur le petit écran de l'ascenseur.

Je n'ai pas vu Louis depuis quatre jours et le manque commence vraiment à se faire ressentir au plus profond de ma poitrine. J'ai passé tout le début de la semaine en formation à quelques heures de train d'ici. C'était vraiment une superbe expérience à vivre et je suis heureux de m'être formé sur de nouvelles techniques, mais je suis vraiment soulagé d'enfin pouvoir retrouver June, Cliff et Louis.

Mon petit ami a accepté avec plaisir de garder ma chienne pendant ces quatre jours et je sais qu'elle a dû passer un séjour génial. Elle adore Louis, elle adore Clifford et ce qu'elle aime par-dessus tout, c'est le manque d'autorité de Louis lorsqu'elle essaye de monter sur le lit pour dormir avec lui.

La plupart du temps, il réussit à faire respecter cette règle à Clifford mais a plus de mal à résister aux yeux doux que lui fait June. Elle sait y faire et elle a rapidement compris que Louis était assez faible face à ses beaux yeux. Elle obtient tout ce qu'elle veut de lui : Une place dans le canapé, un peu plus de nourriture, quelques friandises et l'autorisation de venir se glisser entre nous deux lorsque nous dormons ensemble. Ça me fait râler mais ça fait sourire Louis, alors je suis faible à mon tour lorsque ça arrive.

Il m'a tellement manqué... Je suis vraiment impatient d'enfin le retrouver. Nous avons beaucoup parlé par téléphone ces quatre derniers jours... mais l'idée de pouvoir me blottir contre lui et respirer son odeur d'ici quelques secondes me fait déjà un bien fou. La formation devait initialement durer cinq jours, mais nous avons réussi à boucler tout ça en quatre jours et je suis heureux de pouvoir faire la surprise à Louis en rentrant plus tôt.

Je souris lorsque l'ascenseur arrive enfin à l'étage de Louis et jette un rapide coup d'œil à mon reflet dans le miroir pour recoiffer un peu mes cheveux.

Mon bouquet en main, je m'avance jusqu'à la porte de mon petit-ami et toque quelques coups contre la porte, impatient qu'il m'ouvre. Mon cœur bat vite et fort et l'excitation augmente dans ma poitrine seconde après seconde.

J'entends les chiens aboyer derrière la porte et sourit en entendant Louis leur demander de faire moins de bruit. La clé tourne dans la serrure et enfin la porte s'ouvre sur mon petit-ami... qui écarquille les yeux en me voyant.

-Qu'est-ce que ...

-Surprise ? Je souris de toutes mes dents.

Mon regard dévie le long de son torse nu et je fronce un peu les sourcils en remarquant enfin qu'il ne porte qu'un boxer. Mes yeux remontent jusqu'à son visage et mon cœur manque un premier battement en réalisant que ses joues sont rouges, vraiment rouges.

Pourquoi il...

-Je croyais que tu ne devais rentrer que demain ? Il souffle doucement en se glissant dans l'embrasure de la porte qu'il referme au maximum.

Je fronce les sourcils en l'observant faire, vraiment perdu et surpris par ce comportement étrange. Qu'est-ce qu'il fait déjà en boxer à ... dix huit heures ?

-On a terminé avant, j'explique en sentant mon sourire si rayonnant quelques secondes plus tôt se faner lentement. Qu'est-ce qu'il se passe ?

-Rien, je...

-Louis ?

Mon cœur manque un violent battement en entendant la voix résonner dans le couloir derrière la porte que Louis tient fermement pour m'empêcher de pouvoir voir l'intérieur de l'appartement.

TRUST AGAIN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant