six

2.1K 139 1
                                    

-Elle n'est pas dans sa chambre! S'était écrié un infirmier.

C'est ça qui m'avait réveillé. J'ai accouru et plusieurs autres médecins aussi.

Là, j'ai su.

Tout le monde est parti à sa recherche, je suis resté dans sa chambre. Elle était bien vide. Au sens propre comme au sens figuré. Aucune fleur, aucun cadeau, juste une enveloppe sur la table de chevet.

Mon nom était inscrit dessus.

«Jack,
Je sais que tu te doutes de l'endroit ou je me trouve et de ce que je m'apprête. Il faut que tu saches que je ne peux pas continuer comme ça, avec ou sans toi. Je ne peux plus vivre ma vie comme elle l'est maintenant, c'est trop dur à porter. Je mange plus depuis trois mois. Tout me dégoûte. Je hais ma vie, je veux que tu le saches. Je veux aussi que tu saches que je t'aime, en fait j'en ai toujours pincé pour toi. Tu es juste magnifique, gentil, adorable. Tout ce que je ne suis pas. Jack, je t'aime. J'ai toujours espéré que ces sentiments soient réciproques, et je ne le saurais jamais. Mais le fait que tu passes ta semaine à l'hôpital alors que je ne voulais pas de visites m'a redonné l'espoir que je représentais quelque chose à tes yeux. Je l'espère de tout mon coeur.
Aies une magnifique vie, Jack. Aime la fille de tes rêves comme je t'aime et elle sera comblée.
Adieu,
Diana.»

Alors j'ai couru, en espérant ne pas arriver trop tard.

anorexia //j.gOù les histoires vivent. Découvrez maintenant