Je le vis

25 2 1
                                    

Je monte me coucher allume ma petit lampe et je lis. Plus tard j'éteint la lumière ferme les yeux en pensant a ma journée de demain. Bi bi bi... Le réveille sonne le vent soufflent sur mes mèches blondes, j'ouvre les yeux 6h30. Je me lève et descend dans la cuisine.
-Bonjour tâta dis -je en rentrant.
-Bonjour Lise comment tu vas répond Laure.
-Bien merci.
Je vais dans la salle à manger massier à côtés de la table. Laure apporte mon bol de céréales. Une fois fini mon petit déjeuner je monte dans la salle de bain. Je prend un gant propre dans le grand placard rouge. Je le mouille et m'essuie le visage, je me brosse les dents et les cheveux. Ensuite je pars dans ma chambre m'habillais. Je descend sort de la maison et attend le bus. Une fois que le bus est arriver je monte dedans et retrouve Juliette ma meilleur amie. Juliette est sûre d'elle, elle à les cheveux roux longs les yeux marrons son style est les habits à la mode.
-Salut je dis à Juliette.
-Coucou ,me répond t'elle, ça va ?
-Oui ça va et toi ?
-Merci ça va très bien même si c'est la rentrée.
-Tu vas pouvoir revoir ton beau Maxime lui dis-je.
-Oui et alors Mme. est jalouse parce que elle, elle n'a pas d'amoureux me lance Juliette.
-Non je ne suis pas jalouse, même si j'aimerais avoir un petit copain.
-Oui don tu est jalouse, repris Juliette.
Juliette aime beaucoup m'embêter.
Je n'est pas le temps de lui répondre car me bus s'arrête devant le noir en fer du lycée. Juliette et moi allons regarder dans qu'elle nous sommes en espérant que cette année nous serons dans la même classe. Nous regardons les panneaux malheur nous ne sommes pas dans la même classe. Nous avons un moment de réflexion nous nous serons l'une contre l'autre. La sonnerie retentir dans les couloirs. Nous partons chacune de notre côté en nous promettant que l'on se retrouverai à la récréation. Mon premier court est le français la prof nous fait rentrer et là je le vis.

L'amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant