Au début, tout est noir. Puis, il commence à distinguer quelque chose. Pas vraiment des couleurs... Pas vraiment une image... Juste une source de lumière qui le réchauffe. Il attend. Rien ne change. Il semblerait que ce soit à lui d'agir. Alors, Max soulève ses paupières. C'est la couleur des draps qui lui fait comprendre la situation. Blancs. Il n'a pas de draps blancs. Sa housse de couette habituelle est une image de Typhlosion. Ce n'est pas du tout le cas de celle ci. Blanche. Qui met des draps blancs dans une chambre d'amis ? Même ses potes n'en ont pas.
Il se lève d'un coup. Trop vite. Mal de crâne. Qu'est ce qu'il a fait hier ? Il regarde autour de lui, et se rend compte de l'ampleur du problème. C'est une chambre d'hôtel. Il est nu. Il n'est pas seul.
- Mmmh... ?
- AAAAH !
* BOUM *Ce ne doit pas être un hôtel de très haut standing, car le lit est très petit. Tellement petit qu'il est tombé par terre. De là où il est, Max ne voit plus l'inconnu qui se réveille. C'est pas plus mal, ça lui évite de devoir se confronter à lui trop vite. Qu'est ce qu'il fait là ? Il s'est passé quelque chose ?
Doucement, il se relève pour observer l'autre. Lorsqu'il croise ses yeux, Max est à deux doigts de tomber à nouveau. Ses paupières sont écarquillées, et sa bouche est entrouverte. C'est sûr, le jeune homme est aussi choqué que lui.
Se rappelant sa nudité apparente, il tente un coup d'œil dans la chambre. Pas de caleçon en vue. Par contre, il ne peut que voir le préservatif usagé jeté à quelques centimètres de la corbeille. Il fait une grimace face à la réalité de la chose. Un frisson parcourt son corps. Il n'y a plus vraiment de doutes sur ce qui s'est passé. Désireux de se protéger un petit peu, il s'assit, couvre son corps de la couette avant de se tourner vers son voisin.
- Tu m'as fait quoi ?
Le visage de l'autre est fermé, colérique. Pourquoi l'inconnu demande-il ? C'est pas comme si Max va pouvoir l'éclairer. C''est lui qui s'est retrouvé sans souvenir de la soirée. Pas l'inverse ! Il fronce les sourcils avant de répondre.
- Comment ça ?
- Qu'est ce qu'il s'est passé hier ? Tu m'as fait boire ? J'ai rien voulu de tout ça. Qu'est ce que tu m'as fait ?
Sa voix devient de plus en plus pressante, énervée. Ou paniquée ? Max ne parvient pas à interpréter son expression. Il a les genoux remontés contre son torse, mais, emporté par ses paroles, il se redresse au fur et à mesure.
- Tu sais pas... Tu te rappelles pas ?
- Non putain ! J'ai aucun souvenir. Rien. Nada. Trou noir. T'as profité que j'étais bourré ! ...Alors explique moi.
Sa dernière phrase était presque un murmure. L'inconnu s'est calmé, d'une certaine manière, et a tourné la tête. Max ne parvient plus à voir ses yeux. Est ce qu'il pleure ? Vu la situation, c'est bien possible. Lui ne pleure pas. Il sent sa poitrine se serrer. Il tente de retracer le chemin de sa soirée. Sans succès. Mais il ne pleure pas. Alors il répond. Il hésite. Il tente de le rassurer. Il essaye.
- Je... Je suis désolé, je ne peux pas te dire grand chose. Ma... mémoire de la nuit a disparu. Je sais juste que j'ai beaucoup bu... Que tu es là, nu, à côté de moi... Et qu'il y a une capote par terre. C'est con, comme situation, hein ? Aucun de nous ne voulait de ça. Aucun de nous deux ne se souvient de quoi que ce soit. Ça fait un peu...
Peur. Le dernier mot ne sort pas de sa gorge. Il veut rire. Détendre la situation. Tout reste coincé au fond de sa poitrine. Le léger sourire qu'il avait formé, par politesse, disparaît. Il se sent sale.
- Je vais aller prendre une douche je pense.
Son partenaire de chambre acquiesce. Il a l'air perdu dans ses pensées. Max se lève rapidement. Son mal de crâne a diminué, mais il est remplacé par de multiples pensées qui bourdonne dans sa tête. Une douche l'aidera. Il ramasse ses affaires, tentant de cacher son corps de la vue de l'autre. Peine perdue. Il doit se mettre à genoux pour récupérer son boxer. Sous le lit. Qu'a il fait pour mettre un tel bazar ?
VOUS LISEZ
Réveil incongru // OS
Historia CortaTous les Boy's Love commencent par un viol... Celui ci ne fait pas exception. Mais est ce réellement un BL ? Max se réveille dans un lit inconnu. Une chambre inconnue. Un partenaire inconnu... Et plus de souvenirs de la veille. Il leur faut donc co...