Babymonster est le nouveau girl group de YG Entertainment, 7 ans après les débuts de Blackpink.
Babymonster is the new girl group from YG Entertainment, 7 years after the Blackpink's debut.Babymonster est le 3ème girl group de YG Entertainment ( après 2NE1 et Blackpink )
Babymonster is the third girl group under YG Entertainment (after 2NE1 and Blackpink).Babymonster fait partie de la 5eme génération de Kpop.
Babymonster is part of the 5th gen of Kpop.Nom alternatif du groupe : Baemon
Alternative name of the group: BaemonYG Entertainment a révélé ce groupe le 1 janvier 2023.
YG Entertainment revealed the group on the 1 January 2023.BabyMonster est composé de 7 membres que je décrirai une à une dans chaque chapitre.
Babymonster is composed of 7 members that I'll describe one by one in each chapter.BabyMonster est un groupe Sud-coréen mais il y a aussi des membres thaïlandaises, japonaises et sud-coréennes.
It's a South-Korean group with Thai, Japanese and south Korean members.YG Entertainment a annoncé que le groupe ferait ses début en avril.
YG Entertainment announced that they'll debut in april.Le nom des Stan de BabyMonster n'est pas encore officiel mais il y a eu une allusion sur un post Instagram comme quoi ce serait « bemonie ».
There isn't official fandom nameIl n'y a pas non plus de fan chant pour le moment.
No fanchant yet.Les couleurs supposées officielles du groupe seraient le bleu électrique et le rose électrique.
Official colors of the group (maybe): electric blue and electric pink.YG annoncé que le groupe ne serait pas 7 c'est pour cela qu'il y a les Last Evaluation
YG announced that they'll won't be 7 that's why there are the Last Evaluations.Le nombre de debut du groupe devait être 5 mais les membres officiels seront annoncés le 12 mai.
The official members will be revealed the 12 may but they should be 5.Les membres officiels ont été annoncés et le producteur a dit qu'il ne devait prendre que 5 des filles ( Ahyeon, Haram, Ruka, Pharita et Chiquita ) mais grâce aux fans il les a toutes prises car 99% des fans voulaient ot7.
Official members has been announced anc the producer said that he was supposed to take only 5 girls (Ahyeon, Haram, Chiquita, Ruka, Pharita) but he ended up taking all because 99% of the fans wanted ot7.Le predebut song de Babymonster est sorti allez tous écouter Dream sur YouTube il est incroyable.
Go stream Dream their predebut song 🎶
Il a été confirmé que les membres feront leurs débuts en septembre avec un song d'intense hip-hop !
It has been confirmed that the members will have an intense hip hop debut song in SeptemberYG sort la deuxième série de test d'image de profile allez les voir les filles sont trop belles !
YG posted the second série of profile image the girls are stunning 😍De nouvelles couleurs de cheveux pour Haram (violet) et Ruka (rouge) !!! Leur début se rapproche !!!!
New hair colors for the girls ! Haram purple, Ruka red and Chiquita blonde. The debut is coming!!!——————————————————————
Voilà pour ce premier chapitre !!!
J'espère que mon guide va vous aider parce que je sais que Stan un groupe peut parfois être compliqué surtout quand on arrive un peu sur le tard ( je sais de quoi je parle croyez-moi ) alors pour tous ce qui ont du mal ou qui veulent suivre les actualités de Baby Monster mon guide est là pour ça.
Je vais présenter les filles dans l'ordre dans lequel elles ont été presentées par
YG Entertainment.
La première sera donc .....
VOUS LISEZ
Guide pour Stan BabyMonster
RandomCe guide vous donnera des informations nécessaires pour Stan Babymonster le nouveau groupe de YG Entertainment En espérant que ça vous aide découvrez 7 jeunes filles incroyablement talentueuses !!!!