Chapitre 3 : Explication de ellie

46 3 0
                                    

Après l'appel de Alice ellie va au bureau du directeur Vance.
Directeur Vance : Vous voulez me voir Agent bishop.
Ellie : Oui directeur je voulais vous parler de quelques chose  d'important directeur.
Directeur Vance : allez ci expliquez moi.
Ellie : J'ai eu un appel qui m'a inquièter de ma meilleure amie la juge d'instruction Alice nevers on se connaît depuis le lycée on était correspondante étrangère et on est rapidement devenue meilleure amie mais il y a 10 ans toutes les 2 on n'a été témoin d'un meurtre même si la victime Ana Stiller n'est pas morte sur le coup mais à l'hôpital
suite à ces blessures. Ana est une jeune francoaméricaine la france et l'amerique ce sont battu pour le dossier mais c'est les français qui ont dirigé l'enquête avec l'aide des américains.
On n'a réussi avec Alice de lui prendre ses couteaux de ces mains on la fait fuir est ensuite Alice m'a appeléepour me dire qu'il on une victime féminine non identifié qui a les mes marques de corps et aussi qui a subi un viol. Comme pour Ana Stiller et il a écrit mon prénom et mon nom de famille et celui d'Alice sur le corps de la victime.
Directeur Vance : Ah merde on va prendre cette enquête j'appelle Gibbs et le reste de l'équipe pour en parler aujourd'hui quand arrive votre meilleure amie agent bishop .
Ellie : Elle arrive demain directeur.
2 heure plus tard Gibbs, Ziva, Tony, Ducky, Tim et Abby arrivent dans le bureau du directeur Léon Vance
Gibbs : Qu'est ce qui ce passe Directeur
Directeur Vance : je vais vous expliquer l'histoire que l'agent bishop m'a dit ce matin l'agent bishop a eu un appel de sa meilleure amie la juge d'instruction Alice nevers du barreau de Paris
Tony : Tu connais Paris.
Ellie : Oui je connaît Paris je même aller plusieurs fois.
Vance : Revenons à nôtre histoire la juge d'instruction Alice nevers et agent se connaît depuis le lycée en tant que correspondante étrangère il y a 10 ans elles ont étaient témoins d'un meurtre d'une jeune franco-américaine prénommé Ana Stiller. L'agent bishop et la juge nevers ont réussit à arracher des mains les couteaux du tueur et à le faire fuir. elles ont appelées une ambulance 🚑 mais malheureusement Ana Stiller est morte à la suite de ces blessures et de son viol. La juge nevers à appelé ce matin l'agent bishop pour lui annoncer que celui qui avait tuer Ana Stiller il y a 10 ans avait recommencer à Paris même en plus qui avait écrit les noms de l'agent bishop et de la juge nevers avec le sang de victime.
Vance dit : On prends l'affaire.
Gibbs : Quand doit arriver la juge Alice nevers ?
Vance : La juge Alice nevers soit arriver demain matin.
Suite prochain chapitre

Gros passé douloureux et commun pour Alice nevers et Ellie Bishop Où les histoires vivent. Découvrez maintenant