Chapitre 47:Explications:

217 11 0
                                    

PDV Tiana:Lundi 30 Avril:
18H58:

Je me fis réveillée par la voix de Quentin,j'étais ni morte ni loin de lui comme je l'espérais.J'ouvris les yeux avec un mal de tête encore pire qu'un lendemain d'une cuite.Je m'asseya sur le canapé sous le regard plus qu'attentif de Quentin.Il me tendit un verre d'eau que j'accepta sans un mot et par dépit.

Quentin:Je...je vais...je vais t'expliquer...je te promets.

Mon regard s'encra dans le sien,me rappelant qu'à présent moi même je lui devais des excuses,alors le temps que j'étais encore un peu dans les vappes j'en profita pour m'excuser maintenant.

Moi:Je suis désolée.

Il sembla plus troublé que choqué.

Quentin:Pourquoi tu t'excuses ?

Moi:J'aurai peut-être pas dû tirer.

Quentin:Si et dommage que tu m'ailles manqué,je t'ai donné aucunes nouvelles et si tu m'avais fais ça je t'aurai tué moi même.

Cette remarque me fit légèrement rire mais j'attendais tout de même des explications.

Moi:Alors vas-y je suis encore trop fatiguée pour te tirer dessus pour de bon cette fois-ci,alors tu veux qu'on s'arrête là ?Tu m'as trompé vas-y dis moi.

Quentin:En aucun cas je veux que nous deux ça soit terminé et jamais tu m'entends jamais j'aurai envie d'une autre femme que toi.

Moi:Alors où étais tu ?

Quentin:Avec Ylan et Lilian.

Il poussa un long soupir et continua.

Quentin:On est sortis en voiture pour sortir en ville on avait envie de se retrouver entre mecs comme tu étais sortis je pensais être de retour avant le tien et j'ai pas pensé à te prévenir mais il y a eu un coup de feu qui visé notre voiture.

Moi:Quoi ?Attends Lilian ou Ylan ont étaient blessés ?

Quentin:Non t'inquiète pas.On s'est arrêtés plus loin pour éviter un accident et quand nous sommes sortis on a vu le tireur qui nous menacer avec son arme.

Moi:Et c'était qui ?

Quentin:Euh...je...c'était...euh...Tiana je veux que tu me promettes quelques chose avant.

Moi:Quoi ?Tu me fais peur là.

Quentin:Promets moi de rester un minimum calme et de ne pas me détester.

Moi:Oui,enfin ça dépend,si t'as fais un truc vraiment horrible je suis pas sûr mais dis moi tu me fais vraiment peur là.

Quentin:Donne moi des exemples de ce que tu appelles horrible s'il te plait.

Je réfléchissa quelques minutes avant de dire:

Moi:Bah je sais pas si...tu as violé une fille je te tue vraiment cette fois-ci.

Quentin:C'est pas ça.

Moi:Bon explique moi je t'en supplie.Qui était ce connard qui vous a tiré dessus ?

Il prit ma main et inspira longuement avant de me révéler l'identité de ce tireur.

Quentin:Hugo...Hugo était le tireur.Il a essayé de tiré sur...

Je lui coupa vivement la parole.

Moi:Hugo non c'est...c'est pas possible...il a pas fait ça...

Quentin:Il a essayé de tiré sur Ylan et Lilian a tiré en même temps,Ylan a esquivé la balle mais...Hugo...n'en n'a pas eu...le temps...nous l'avons emmenés directement à l'hôpital...il est allé au bloc opératoire et il a fait un arrêt sur la table et...

Passé,Présent,Futur (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant