On se retrouve 10 ans plus tard,ils ont à présent 26 ans,ils sont mariés depuis 2ans malgré la réticence de Tiana.Ils ont prit la décision d'adopter un enfant Mila il y a 6 ans,à l'adoption elle avait 5 ans,aujourd'hui elle a 11 ans et elle rentre en sixième demain.Tiana est tombée enceinte 2 ans après,une petite fille se nommant Lia elle a présent 4 ans,elle est fan de tous les animaux qui se trouvent sur Terre ce qui rend folle sa mère qui retrouve des dizaines d'insectes partout dans leur villa.Et le petit dernier de la fraterie est nommé Jules,2 ans et demi il a le don pour rendre fou son père car il ne décroche pas sa mère d'une semelle que ce soit la journée ou bien la nuit.Ils vivent dans la même villa depuis qu'ils ont emménagé quand ils avait 16 ans.La relation entre Marco et Tiana s'est grandement améliorée ils se voient souvent et Emy est un peu comme la deuxième mère de Tiana.Le désir de Tiana d'avoir enfin une famille unis et aimante est enfin comblée.Toujours soutenu par l'homme de sa vie et toujours fou amoureux l'un de l'autre.
Ambre et Enzo se sont mariés il y a 7 ans.Ils ont eu deux jumelles il y a 5 ans,Nina et Lina,ils vivent pas très loin des deux autres villas.
Julien lui a rencontré une femme il y a 8 ans avec laquelle il s'est fiancé l'année dernière et ont eu 1 garçon qui a aujourd'hui 3 ans,toujours aussi proche de Tiana il a fait construire une villa à côté de la sienne.
Lilian lui n'a jamais réussi à retrouver l'amour alors il vit en colocation comme à l'époque dans la même villa en face de celle de Tiana et Quentin.Il est très proche des enfants de ses amis si bien que quand ils ont besoin de souffler,il est le baby-sitter préféré de ses amis.Dans cette villa se trouve Lucie et Juline elles se sont rencontrées il y a 1 an et c'est devenu sérieux il y a 4 mois où elle a emménagé avec elle.Ylan et les autres garçons n'ont pas encore trouvés le grand Amour comme certains de leurs amis.
Mais tous restent soudés et toujours aussi proches dans n'importe quel problème tout le monde s'y mettra pour les aider.
FIN EPILOGUE.
Bon voilà !Nous sommes à la fin de l'histoire de Tiana et Quentin.Bon soyez indulgents c'est ma première histoire aussi longue et dans ce milieu et moi-même j'avoue ne pas être convaincus par tout dans cette histoire mais une autre que je travaille depuis un moment arrivera dans les prochains jours.Le titre de la prochaine histoire: Love and Hate.
VOUS LISEZ
Passé,Présent,Futur (Terminée)
Novela JuvenilIls vivaient le parfait amour mais durant une mission (mafia) de 8 mois il part en Espagne et elle apprend qu'elle est enceinte de 2 mois,quelques jours après son départ,elle décide de ne pas lui en parler car elle sait qu'il est contre les enfants...