B2 Hôpital [étage 354]

10 4 3
                                    

Nous étions arrivés à l'hôpital, mais quelque chose ne semblait pas tout à fait normal. Il n'y avait pas de patients, pas de médecins, pas de bruits de pas. Tout était silencieux et vide.

L'ambulancier me transportait alors dans un couloir qui indiquait "PERSONNEL AUTORISÉ SEULEMENT", mais je ne pouvais pas m'empêcher de me demander où étaient les autres patients.

Les lumières se sont éteintes soudainement. Un frisson me parcourait alors l'intégralité du corp. L'ambulancier parla alors pour la première fois, me rassurant en disant que se n'était pas rare qu'il y est des pannes d'électricité. Mais j'étais toujours inquiet, probablement a cause de l'expérience que je venais de vivre.

Je prêtait attention au moindre détails, inspectant du regard chaque choses presque obsessionnellement. Après tout, l'homme paraissait détacher, comme dans un état second. Il parlait peu et me regardait très intensément par moment, me donnant un profond sentiment de malaise.

En fait, plus sa allait et plus je semblais me rendre compte de se qu'il se passait. Comme si le simple fait de me trouver dans une ambulance avait complètement engourdit mon esprit.

J'écarquillait les yeux, je réalisais que l'endroit n'était pas si calme que cela. Il y avais un son, un son si récurant que je n'y avait pas prêter attention. Ou bien vais-je préférer le nier, comme pour me conforter dans cette idée de sauvetage invraisemblable et incohérent.

Dans cet hôpital a l'apparence si soignée et rassurante résonnais l'incessant grésillement de nombreuses lampes a nylon.

| Backroom |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant