J'étais une femme qui depuis toujours a été complexer par la couleur de sa peau ainsi que de ses cheveux, de ses formes tout en rondeurs et de ce que les autres pourraient bien pensée d'elle.
Alors je me fesais toute petite et vivait dans l'ombre des autres par peur de leurs jugement, puis par un grand hasard j'ai fait la rencontre d'Ilian, il est entré dans ma vie, il m'a donnée le goût de vivre, il m'a fait sourire et m'a rappeler a quel point j'étais intelligente, belle, brillante, sensible et que je comptais énormément à ses yeux.
Le plus étonnant dans tout ça c'était qu'il était milliardaires et que moi j'étais simplement une étudiante fauchée qui travaillait à temps partiel comme serveuse dans un restaurant, mais depuis le tout début il s'en fichait de ce que pourrait bien pensée les autres il ne jurait que par moi.Mais au fil du temps j'ai comprit que tout cela n'était qu'illusion et mensonge, que le prince charmant n'était qu'en réalité une bête hideuse qui n'a jamais exister mais qui se cachait derrière une apparence d'apollon pour simplement camoufler sa vraie nature.
Ilian ne m'a jamais vraiment aimé à ses yeux je n'étais qu'un défi qu'il devait coûte que coûte relever et la seule chose qui comptait vraiment pour lui c'était mon apparence et ce que les autres pourraient bien pensée de lui quand il était avec moi.Je le croyais vraiment différents des autres gosses de riche que j'avais l'habitude de côtoyer à l'université et qui prenait tout le monde de haut, mais je me suis trompé sur son compte parce qu'il voulait comme la plupart des hommes de son envergure simplement avoir une femme bonne à baiser et un trophée qu'il pourrait exiber à ces soirées mondaines pour pouvoir bien paraître au yeux des autres.
Je le croyais sincère et différent, mais enfin de compte je me suis tromper à son sujet, il est pareille que tous ses hommes que j'ai fuit durant mon adolescence.
- Ça va man? Dit une petite voix tout en douceur près de moi.
- Oui mon cœur je vais très bien, c'était simplement un accident je m'excuse de vous avoir fait peur. Dis-je en me forçant a sourire tout en les regardant à tour de rôle.
- Tu es sûr ma belle?
- Oui Tonio, les enfants finit de vous préparer aujourd'hui c'est le chauffeur qui vous emmène à l'école, on se retrouve plustard pour pouvoir papoter de votre journée et jouer ensemble, ça vous va? Ils me sourient tous et vient me prendre dans leurs bras, j'embrasse leurs fronts à tour de rôle, puis me dirige en haut pour pouvoir me changer après je monte la voiture de luxe d'Antonio pour qu'il puisse m'emmener à ce shooting.
Pendant tout le chemin je ne lui parle même pas et je vois qu'il a l'air tout d'un coup stresser. En lisant le journal ce matin il ne m'a pas parut étonner que je tombe sur cet article, c'est comme s'il le savait déjà et je sais dès à présent pourquoi il s'inquiéte autant de ce que je pourrais bien lui faire où même lui dire, mais à son grand étonnement je reste calme.
Il stationne la voiture dans le parking sous-terrain de l'entreprise puis me regarde enfin en jouant avec ses doigts, puis après quelques secondes il caresse mes cheuveux et me dit doucement de sa voix rauque qui arrive toujours à me calmer.
- Tu es vraiment sur que ça va ma belle ?
Je continue de le regarder s'en rien dire, gêner il se racle la gorge puis me dit doucement.
- Je ne voulais simplement pas inquiéter les enfants, mais je vois que la nouvelle t'a fait un choc.
- Tu le savais mais tu m'as rien dit? Dis-je toujours en le regardant s'en cligner des yeux.
Il détourne sa tête de gêne et n'arrive même pas à me répondre, alors je descends rapidement la voiture puis me dirige rapidement à son studio s'en rien ajouter de plus.
VOUS LISEZ
Coincé à mi-chemin Tome 1
RomanceC'est indiscutable, quelques mois après leur rencontre Ciara et Ilian s'aiment d'un amour passionné, tendre et indéfectible. Ainsi sur un coup de tête Ilian décide de demander Ciara en mariage, ce que la jeune femme s'empresse d'accepter s'en tarder...