Salam mes amours ❤️Maman laïla : hey toi là viens t'assoir et tu as intérêt à ne pas te mettre à côté de moi sinon je te tue wollah.
Oncle cheikh :Khadija ta mère t'a
donné beaucoup de liberté depuis que ton père est décédé toute ta vie tu le passe dehors on dirait que tu n'as pas de maison tu es sans vergogne_doffou ma djinné djappou ma té khamna loumay deff kon sama vie boulko lidjenti cheikh(je suis majeure et vacciné donc ma vie ne te concerne pas cheikh )
Oncle cheikh : danga doff walla sa morom la bangay wakh Ak Mane ni ? (t'es folle où quoi suis_je ton égal pour que tu me parle de cette manière?
_c'est toi qui est fou tu ne peux pas me laisser tranquille repondis_je en me mettant devant lui je pense que je veux ma mort .
Maman laïla : Khadija Diop c'est comme ça que tu parle avec ton oncle ?
_oui M'an parcequ'il veut contrôler ma vie et moi khadija Diop je ne vais jamais accepter cela.
Il me cogne direct sur le Mur j'essaie de me débattre mais il est plus fort que moi .
_le pd que tu es dis_je en me débattant
Il relève sa main pour me donner une gifle oupsss ma mère attrape sa mainMaman laïla :non cheikh ne fais pas ça ,la punition que je vais la donné va être pire,Dieynaba tu disais que le fils de ton ami voulais une femme non?
Tata dieyna: Oui oui sœurette et je pense que Khadija sera une bonne épouse pour lui ,il faut vite faire les choses avant qu'elle ne te déshonneur.
Maman laïla : D'accord demain tu les demandent de venir je voulais attendre jusqu'à ce qu'elle sache gèrer une maison mais ce serait trop tard elle ne sauras rien faire dans sa vie cette folle .
_m'an tu es sérieuse?dis_je à bords des larmes.
Maman laïla :tu crois que j'ai l'air de jouer Khadija
_je ne veux pas de ce mariage maman je suis amoureuse d'un autre homme il m'a même promis de venir demandé ma main.
Tata dieyna: j'espère que c'est un Richard hein parceque le fils de mon ami gère une entreprise aux USA et il paraît que c'est un influenceur aussi.
_je m'en fou de lui,madjib même s'il n'a pas d'argent je l'aime
Maman laïla : il fait quoi comme métier ?
_Il vend des ceintures au marché M'an.
Tata dieyna : soubhanala non lii risque leuh(c'est un risque ça)Laila tu as perdu ton enfant vendeur de ceinture même est choqué crie t_elle en rigolant.
Maman laïla : qu'est-ce que j'ai fait pour te mérité comme enfant Dija avec tout ce que j'ai fait sur toi tu n'as rien à me payer que de me donner comme gendre un vendeur de ceinture qui n'a rien du tout, khadija ne vois tu pas tes cousines eux elles ont des maris qui ne vivent pas dans ce pays et qui gère leur propre entreprise. dis moi Ani sa ligueyou ndeye ?( où est ton travail de maman) khadija
_maman ce vendeur de ceinture c'est lui que j'aime ,il sera mon mari où sinon je vais jamais entendre Al hayri
Maman laïla : ‹en me giflant› ferme ta bouche wollay si je savais que tu sera comme ça en grandissant je t'aurais tuer depuis la maternité et tu as intérêt à dire à cet homme de ne pas se pointer chez moi car je ne vais jamais lui donné ta main .
_cheikh parle avec ma mère stp je ne peux pas épouser un autre que madjib c'est lui que j'aime si j'épouse un autre je vous juree que je vais mourrir‹en pleure›
VOUS LISEZ
L' Amour mène à la folie
Romance"Plongez dans un tourbillon émotionnel où trois femmes courageuses se retrouvent prises dans un jeu de pouvoir et de rivalité. Leur quête d'un amour illusoire les pousse au bord de la folie, mais elles finissent par prendre conscience de leur propre...