[Vue d'extérieur]
Khadija part chez Madjib mais il n'y était pas ,ses Colocataires l'ont fait savoir que Madjib est rentré chez lui ,elle était triste de savoir que son homme est rentré ,elle décide alors de partir à Saint Louis, Elle informe sa tante de son voyage celle ci accepte qu'elle vienne chez elle. Après quelques heures de trajet elle arrive enfin à Saint Louis.
[Khadija Diop]
Une fois sortie du taxi je compose le numéro de ma tante Anna elle décroche à la troisième sonnerie je lui dit que je suis au garage après avoir raccroché avec elle j'ouvre mon sac et sors un billet de mille francs pour m'acheté quelques choses a mangé j'avais grave la dalle .
30minutes plus tard
Afin arrivé chez ma tante ,elle a une très grande et belle maison d'où elle vit seule tante Anna n'avait que deux enfants : Maty une jeune fille qui devait avoir mon âge mais elle est morte à ses 19ans lors d'une soirée privée qu'elle avait organisé avec ses amies d'après les infos elle avait consommé beaucoup d'alcool et il y'avait des traces de cocaïne dans son sang on se connaissait mais pas trop car elle voyageait beaucoup tout ce que je peux vous dire c'est que ma tante l'adorait trop, elle était dévastée lorsqu'elle avait su la nouvelle et il y'a Babacar lui certes il est au USA mais c'est mon meilleur wollah on partage tout je vous dit c'est mon bestou❤️
_wow Anna ta maison est toujours aussi magnifique (elle n'aime pas qu'on dit tante même Babacar dit Anna ).
Tata Anna: boul thiatou sama keur gui dhhh .
(évite de porter le mauvais œil sur ma maison)-(rire) khana thiatou sakh warouna nk.
(Mauvais œil même est choqué).Tata Anna: lolou risque leuh.
(C'est un risque hein)_wouyayoyyyy Anna fo khamé yoyou dis_je en rigolant
(Tu as Fais comment pour connaître ce genre de langage dis_je en rigolant)Tata Anna: daguén yakar yéne rk yéna nekk si temps biii
(Vous croyez que vous êtes les seules à être sur le temps)_noppi na Mane(je me tais moi)
Tata Anna: mo gueneuh dhh . aller vas dans ta chambre la bonne a déjà amener tes bagages.
Je pars dans la chambre me reposer j'en avais graveuh besoin ......................................................
Cela fait une semaine que je vie chez ma tante il y'a rien de nouveau toujours la même routine aujourd'hui j'ai décidé de rendre visite Madjid depuis je l'appelle mais rien je me souviens à Dakar il m'expliquer là où il habite ici a st Louis et c'est pas loin de chez ma tante je pense .je porte une robe moulante avec une ceinture et des escarpins ,je prends mon sac et les clés de la voiture,oui ma tante me prête sa voiture car selon elle je ne dois pas prendre le bus dans mon état elle s'inquiète trop pour mon bébé alors que mon ventre ne se remarque même pas encore.20minutes plus tard j'arrive au quartier sérère genre se sont des faute Kate sérère (laveur de linge)qui y habitent.madjib m'avait dit qu'après avoir dépassé ce quartier il y'avait un grand baobab et qu'il habite à côté ,je continue ma route en dépassant le grand baobab je vois une Gargote en face de moi et il y'avait une petite fille à la porte.
_escuse moi bébé tu connais chez madjib fall?
La petite :maleykoum salam ,mangui si diam ,sunu wa keur tmt nieup gui si diam waw diante bii môme tangue djeur sakh wanté niougui sante yalla .(Maleykoum salam ,je vais bien alhamdoulilah ,chez moi tout le monde se porte bien aussi et oui il fait vraiment chaud mais alhamdoulilah)
Wollah j'ai honte je ne savais plus quoi dire c'est l'enfant de qui ça (kou diour khalei bii djappalei léne ma )elle me regarde et dit:
VOUS LISEZ
L' Amour mène à la folie
Romance"Plongez dans un tourbillon émotionnel où trois femmes courageuses se retrouvent prises dans un jeu de pouvoir et de rivalité. Leur quête d'un amour illusoire les pousse au bord de la folie, mais elles finissent par prendre conscience de leur propre...