Point de vue Léo
Comment est-ce que tant de choses peuvent arriver en peu de temps? Les examens viennent de finir, ma copine m'a trompé, Kira est malade et mon grand-père est mort.
-J'ai grandement besoins de me prendre des vacances...
Je m'assis à mon bureau devant mon ordinateur. Je chercha une destination où je pourrais me détendre. La Thaïlande me semblait parfait. Je voulais y aller depuis quelques mois mais avec mes examens finaux et Sarah qui me lâchait pas d'une semelle, je n'ai jamais pu.
Sur un coup de tête j'achèta un billet vers la Thaïlande. J'appella Luca et lui demanda de garder Kira pour quelques temps. Je n'avais pas encore réfléchi à quand j'allais revenir mais tout ce qui m'importais pour le moment étais de me détendre.
[...]
Je me réveilla le lendemain avec plus d'énergie que jamais. Je commença à faire ma valise mais je m'arrête soudainement. Je ne sais même pas combien de temps je vais partir. 1 mois ? 4 semaines ? 36 ans ? Je n'ai pensé à rien de tout cela.
Je dois me trouver un hôtel. Trivago ! Je commence à chercher des options. Je trouve cet hôtel: Silom Convent Garden pour seulement 64$. J'ai décidé de partir pour 2 semaines. Assez de temps pour relaxer et oublié tout mes souçis
Je me trouve aussi une petite agence touristique spéciale d'après eux. Le pris n'est pas très cher et j'aurais grandement besoins de quelqu'un pour me faire découvrir Bangkok.
Maintenant que j'ai tout planifié, je peux finalement faire ma valise. Je mets plein de vêtements pour m'assurer que j'en ai assez pour mes 2 semaines.
Plus j'y pense, plus j'ai envie d'y être.
J'appelle Luca pour lui dire que je vais passer chez lui. Je cours après Kira pendant 5 minute pour la faire rentrer dans sa cage.
Je vide son bac à litière et je prend sa litière avec le bac. J'attrape ses bols avec son sac de nourriture. J'apporte 3 jouets.-C'est parti pour aller voir Luca, que je chuchote à Kira
VOUS LISEZ
2 week to fall in love {Bl}{Pas Corrigée}
RomanceEst-il possible de tomber en amour en 2 semaines ? Il a seulement 2 semaines pour le faire tomber en amour mais réussira-t-il ?