Chapitre 2

15 4 0
                                    

⚠️Mention de vomi⚠️

J'arrête ma voiture devant la maison de Luca et Marianne. Je prend la cage de mon chat et vais cogner à la porte. Luca m'ouvris la porte en peu de temps.

-LÉO!! s'exclama Luca comme si cela faisais 6 mois qu'on ne sais pas vu.

-Coucou Lu, dis-je

Je posa la cage à Kira au sol et je l'ouvrit pour qu'elle puissent découvrir leur maison.

Je ressortis chercher tout les choses de ma petite Kira avec Luca.

Je n'ai pu eu le temps de m'assoir sur le canapé que Luca me posa 10 000 question

-Alors tu vas où ? En Inde ? En Australie ? En Antarctique ? Sur Mars ? Et pendant combien de temps ? 1 jours ? 50 années ? 3 siècle ? Pour l'éternité ? Oh et-

-Calme toi, dis Marianne en arrivant dans le salon. Oh et Salut Léo.

-Salut Marianne. Et pour répondre à ta question mon petit Lu, je vais en Thaïlande, plus précisément à Bangkok. Je pars demain en après-midi et je reste là-bas pendant 2 semaines. J'ai grandement besoins de me reposer avec tout ça.

On placota pendant une bonne heure avant que Marianne partent faire le souper (dîner en france).

[...]

La nourriture à Marianne est la meilleure que j'ai jamais mangé. Elle nous à fais du Mande'e, plat que je n'avais jamais mangé avant mais que j'ai adoré.

Marianne est une fanatique de cuisine surtout celle de son pays. Luca à vraiment de la chance d'être avec elle et de pouvoir mangé ses délicieux plats.

On décida de sortir un peu.

On se renda au bar Twisted Element où je me rendais souvent avant ma relation avec Sarah.

[...]

Il était rendu 23h. Luca était bourré comme jamais. J'aida Marianne à le transporter jusqu'à leur voiture. Je le mis dans le siège arrière et je m'assis à côté pour m'assurer qu'il n'arrive aucun accident avec lui.

On se rend juste à temps à leurs maison où Luca vomi en sortant de la voiture.

J'apporte Luca jusqu'à sa chambre.

Je m'apprête à partir mais Marianne me retiens.

-Tu peux rester à dormir ici si tu veux. Je crois bien que Luca aimerait te revoir avant ton départ.

J'accepta son offre. Elle trouva du linge qui appartient à Luca qu'elle m'offra. Elle me prépara un lit et se rendit dans son lit.

Je me changa dans le pyjama de Luca. Je remarqua que je n'avait aucune brosse à dent.

Honnêtement j'étais trop fatigué pour aller demander une brosse à dents à Marianne.

[...]

Je me réveilla le lendemain à 10h. Je m'habilla avec mes vêtements de hier qui sentais toujours l'alcool.

Je me rends dans la cuisine. Marianne étais dans la cuisine et Luca était sur le canapé l'air souffrant.

Je m'approcha de lui. Il avais une serviette mouillé sur la tête et un verre d'eau avec un dolliprane à côté.

-Bon matin, dis t-il en s'asseyant lentement

-Tu devrais prendre ton dolliprane, ça t'aiderait sûrement.

Après 5 minutes de négociations, il finit par l'avaler. Juste à temps pour le déjeuner(petit déjeuner en France)

À midi, je remercia Marianne et Luca de m'avoir fait passé une belle soirée avant mon départ.

Je suis sur le chemin du retour en écoutant le nouvelle album de Mélanie Martinez.

J'entends le bruits de ma sonnerie de notification.

Je demande à ma voiture de me lire le message. C'était un message de l'agenge touristique qui me remerciais d'avoir acheté leur service et que mon guide qui s'occupera de moi s'appelle William.

J'arrive finalement chez moi.

Je recomfirme que j'ai tout le nécessaire dans mes valises et je les mets dans le derrière de ma voiture

[...]

Il est seulement 5 heure mais je suis déjà dans la salle d'attente.

Ça commence déja mal car un bébé pleure à plein poumons.

Je pris pour qu'il se rend à une différente destination car je ne pourrais pas supporter entendre un bébé pleurnicher pendant tout le voyage.

Je mets mes airpods et choisi une musique des Beatles ce qui cache à 60% le bruit de l'enfant.

[...]

J'embarque dans l'avion et je remarque la mère et le bébé s'installer à deux sièges devant moi.

Ce vole va être horrible...

2 week to fall in love {Bl}{Pas Corrigée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant