Lundi wooyoung arrive en retard au lycée.
Woo: bonjour excusez moi du retard.
Prof: encore en retard 1fois et vous êtes exclu.
Wooyoung par s'assoir à côté de San qui par rapport à d'habitude avait l'air triste.
Woo: ça va ?
San tenais un papier entre ses mains.
Woo: c'est quoi se bout de papier ?
San à la limite de pleurer lui jette le papier, wooyoung le lit et vois sa lettre de suicide.
Lettre
______________
Cher famille je suis désolée d'avoir du partir aussi vite, mais sa fessait trop longtemps que je me fesai harceler pour mon homosexualité ,je vous demande de ne pas être triste et de sourire car j'ai beaucoup trop pleurer à cause des nombreux Viol de yunho,sa fessait trop d'année que j'encaisse en me scarifient,
Désolé je vous aimeWooyoung.
___________________________San: c'est quoi sa!?
Woo: désolée mais comment tu la eu je la garde toujours sur moi?
San:tu l'a oublié chez moi, comment ça tu te fais violé et en plus harceler,je te promet que si je retrouve les personnes qui t'on fait sa il vont payer .
Woo:ne tant fait pas san c'était avant de te connaître maintenant je n'ai plus peur car je t'ai toi.
San: dit après le cours retrouve moi au vestiaire.
San par du cours en prétextant être malade, à la fin du cours wooyoung se rendit au vestiaire.
San: bon je tenais à te dire que j'ai trouvé une idée pour que yunho te quitte.
Woo:san je t'ai déjà dit que c'était impossible.
San:tu comptes rester sous son emprise toute ta vie ?
Woo : j'en ai plus pour longtemps donc je m'en fiche.
San: je te promet de te redonner goût à la vie, je t'interdis de mourir c'est compris.
Woo: si sa peut te faire plaisir c'est d'accord.
San: viens on va faire du shopping comme on a plus cours.
Woo :ok.
Les deux partent et arrive au centre commercial en arrivant san s'arrête devant une boutique de peluches et regarde une peluche avec des étoiles dans les yeux.
San: regarde comme elle est mignonne la peluche Shiba.
Woo:tu la veux ?
San:oui mais j'ai pas mon argent.
Woo:ok alors att.
Woo pare dans la boutique et achete la peluche qui fait tant d'effets à san.
Woo :tien .
San: merciiiii😁.
San se jeté dans les bras de wooyoung se qui eut pour effet de le faire rougir.
Pdv woo :"oh putin il est trop mignon, non mais à quoi je pense moi ,oh non me dit pas que je l'aime ".
Wooyoung rougi encore plus qu'avant.
San:tu sais que tu est mignon quand tu rougis.
Wooyoung devin rouge tomate.
Woo:bon viens on y va.
Les deux continue leur petit tour du centre commercial, mais wooyoung étai préoccupé par le fait qu'il commençait à avoir un Crush pour san.
À la fin de la journée.
Woo: dit san?
San:oui quoi ?
Woo:je peux dormir chez toi se soir ?
San:oui bien sûr 😁.
Les deux allèrent chez san mais en arrivant woo reçu un appel de yunho.
Appelle yunho et wooyoung
Alo woo?
Oui
Je sais que de ma faute tu vie à Séoul
Mais je dois t'annoncer que je te quitte
Car je suis amoureux d'une fille
Mais j'aimerais que tu me pardonnes
Un assez pour qu'on reste amis
Je sais que j'ai été horrible avec toi
Et sache que je m'en veux
À toi de décider si on peut rester amis.Je d'accord,je sais pas si je pourrais
Te pardonne donc bye.Bye.
San:woo sa va ?
Woo: yunho ma quitté du coup j'ai plus d'appart, mais d'un autre côté je me sens mieux.
San: sérieux mais c'est une bonne chose.
San était plus que ravie par la nouvelle car depuis la première fois qu'il a posé son regard sur woo il eût des sentiments à son égard.
Pdv san:"attend sa veut dire que maintenant je peux essayer de le pécho , trop bien en plus comme il peux plus vivre chez yunho sa veut dire que je vais pouvoir lui proposer de devenir mon coloc."
San était si heureux de cette nouvelle qu'il ne pu s'empêcher de sourire.
San:au fait si tu veux tu peux vivre ici enfin c'est comme tu veux.
Woo: sérieux, merci.
San était encore plus ravi de cette nouvelle.
San: bon on vas chercher tes affaires ?
Woo:oui .
Les deux parties chez yunho et récupère les affaires de wooyoung pour ensuite retour chez san,une fois de retour san montra la chambre à woo et celui-ci fut surpris de voir une collection de peluches.
San:je reprendrai toute les peluches demain.
Woo:ok.
Les deux mangere et partir dormir enfin wooyoung n'arrivai pas a dormir car il pensait à san Sens cese.
___________________________________________
Je suis dsl pour cette fin
De chapitre qui est un peu nul.
VOUS LISEZ
Love Or Die (ff WOOSAN)
Fanfiction⚠️ attention cette histoire contin de la mutilation,des scène sexuel,des insultes,des abut ⚠️