chapitre 3

32 2 1
                                    

Je descends les escaliers et vais me prendre mon petit déjeuner.

Je vois à travers la fenêtre mes parents installer des décorations de partout dans le jardins.

Je sors de la cuisine et me dirige vers eux.

Kiara : coucou!

Maman : coucou comment ça va?

Kiara : ça va ça va, c'est quand la fête ducoup?

Mon père débarque de nul part.

Papa : c'est ce soir, il faut qu'on finisse les décorations, et pour le manger tu pourras nous aider cette aprem?

Kiara : oui bien sûr.

Je leur souri et je vais me préparer mon petit déjeuner.

Toujours le même, des cracottes avec du beurre et de la confiture de fraise.

Je pars me préparer tout en appelant mes copines de New York en face time.

Elles me manquent déjà beaucoup.

Hallie : alors tu vas faire quoi aujourd'hui?

Kiara : je vais aider mes parents à préparer à manger parce que ce soir ils organisent un fête pour notre arrivée ou un truc comme ça.

Jessie : trop bien! ça se trouve tu vas te faire des amis.

Hallie : sûrement, vu que c'est un cartier bien américain et bien grandes maison familiale, y'aura sûrement des gens de ton âge.

Kiara : je sais pas on verra, et je vous direz.

Jessie : d'ailleurs il faut que tu nous fasse un house tour la! c'est urgent!

Hallie : de fou! on veut tout voir nous.

Kiara : la je suis dans la salle de bain donc attendez.

Je prends mon téléphone à la main et je leur montre ma salle de bain, puis ma chambre.

Kiara : elle est pas encore finit hein.

Hallie : j'aime déjà trop!

Jessie : pareil j'aimerai trop venir te voir la maintenant.

Kiara : je sais moi aussi j'ai trop envie de vous voir.

Je leur souri attristée mais je retourne me préparer.

J'ai mis un pull fin blanc qui tombe sur un épaule avec un jean mom bleu à trous qui tombe sur mes dunk grises et blanches, puis je me suis parfaitement lisser les cheveux comme je sais toujours le faire.

Les cheveux étaient très bouclés quand j'étais plus petite, on me faisait beaucoup de remarquent puis j'ai décidé un jour en cm1 de commencer à me les lisser tous les jours.

Au début ils étaient plus gonflés que lissent mais au fur et à mesure je me suis améliorée, jusqu'à ce que j'achète un lisseur à vapeur qui a tuer mes boucles.

Maintenant j'ai presque les cheveux lisses, mais je continuerai de les lisser.

Hallie : tu sais t'as plus besoin de te lisser les cheveux Kiara.

Kiara : je sais je sais mais je peux pas m'en passer, en plus je veux pas paraître décoiffer.

Jessie : t'inquiète Hallie un jour elle comprendra qu'elle est tout aussi belle avec les cheveux au naturel.

Je rigole face à sa remarque.

Kiara : bon je dois vous laisser on a pleins de choses à finir aujourd'hui on se rappelle plus tard, je vous aimes!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 01, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

my terapist knows about usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant