~2~

414 10 17
                                    


Yumi ce réveilla heureuse ( pour une fois ) elle vivais enfin dans le pays de c'est rêve ..Le JAPON !
Elle descendit dans son salon avec sa petite cuisine a coter elle ouvra son frigo et pris une brique de lait à la fraise avec des petit gateau en forme de poisson elle s installa à table et commença à dévoré c'est gâteau ensuite elle couru à sa salle de bain pour se doucher et s habiller .
Elle mis sa :

Elle pris ensuite la route direction le travaille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle pris ensuite la route direction le travaille .
Son travaille ce trouver dans une petite ruelle elle était vendeuse de vêtements la journée et travailler dans un bar le soir dans une mini boite de nuit du Japon .
Elle ce mît derrière sa caisse et la boutique ouvra elle commença à encaisser des clients et conseiller des gens puis ensuite pris sa pose et parti devant la boutique prendre l'air avec un gobelet de café au lait .
Elle eu juste le temps de boire une gorgée que quelqu'un la bouscula et son café ce renversa sur elle

?: oh non je suis vraiment désolé
Yumi: hmm ce n'est rien c'est pas comme si c'était mon pull favoris .
Yumi parti en arrière boutique changer de pull et il était toujours là avec un petit sourire .
Yumi parti le voir .

?:enchanté je m appelle nijiro je suis extrêmement désolé pour votre pull je suis si maladroit
Yumi : ce n'est rien même si c était mon pull préféré mais s'il vous plaît faite attention la prochaine fois je doute que les gens veulent ce retrouver avec du café encore très chaud sur eux ..
Nijiro :oui oui je le sais et je suis encore désolé..hmm comment vous appeler vous ...
Yumi: ah oui désolé moi c'est yumi et je travaille dans la petite boutique de vêtements ici .
Nijiro: yumi.. tres Jolie prénom tout comme vous

Yumi nu aucune réaction et changea juste de conversation ce qui impressionna Nijiro car personne ne pouvais ou ne réunissait à résister à son incroyable charme .il tourne la tête car il était gêné .

Yumi: je doit retourner à mon post à plus tard 👋🏽
Nijiro :hmm.. attendez s'il vous plaît !
Yumi:oui?
Nijiro:pouvons nous ..
Yumi:pouvons nous ?
Nijiro:pouvons nous échanger nos numéro ?peut être que nous pourrions devenir amie ?
Yumi: hmm d accord .

Yumi pris un bout de papier et écrit son numéro et y mis un petit smiley sourire a coter .
Yumi: tenez .:)

Nijiro nota le numéro sur son téléphone et lui envoya un coucou 👋🏽 .

Yumi :au revoir et à plus tard monsieur nijiro murakami 😉

-Premier regard-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant