Le soir venu yumi ferma la boutique et alla dans les vestiaires dans l arrière boutique elle ce changea et s assis sur un banc devant la porte de sortie arrière et regarda son téléphone elle était un peu déçu de n avoir eu aucun message de nijiro elle éteint son téléphone et rentra chez elle .
Une fois devant son bâtiment son téléphone sonna elle regarda et c était un message de nijiro
Le message en question:tu et très belle avec ton pull d ici.
Paniquer yumi l appelle et il répondu
Yumi:comment sa je suis belle d ici psychopathe!!
Nijiro:plus que belle .
Yumi:comment tu ma vu Ptite bite!!?
Nijiro : j habite l appartement au dessus de toi yumi
Yumi:ah mince dsl de t avoir agresser de cette manière je suis gêner.
Nijiro :ce n'est rien je te comprends j aurais agit de la même manière .😄 dit moi tu veut manger avec moi chez moi après ? Je sais que c'est tard car c'est bientôt l'heure du dîner et que tu a peut être un truc de prévu mais je préféré te proposer ?
Yumi:je n est rien de prévu laisse moi juste me changer d abord
Nijiro:d accord princesse!Yumi raccrocha et couru ce changer chez elle lui arriver dans son dressing elle mis sa :
(A vous de choisir la tenu parcontre yumi aime tout surtout les robe et les jupe!)
Elle couru ce maquiller et parti a l étage au dessus et sonna à la porte de nijiro .
Nijiro ouvra et il était juste WOWNijiro :entre :)
Yumi entra et posa son sac elle suivis Nijiro jusqu ah salon ou il y avais sur une table basse une bouteille de vin avec deux assiette bien garnie et des bougie + des pétales de rose bien rouge .
Yumi et nijiro s installe et pris un verre de vinNijiro et yumi :Tchin-tchin 🥂🥂
Nijiro la regarda tout le long du repas comme sa :
Et il commencer à fixer c'est lèvre quand yumi parler pendant le repas .
Yumi raconter sa vie quand nijiro dit ...