≡ C H A P I T R E 1 ≡
≡ C H A P I T R E 1 ≡
𝗦𝗲́𝗼𝘂𝗹, 𝗖𝗼𝗿𝗲́𝗲 𝗱𝘂 𝗦𝘂𝗱
𝗔𝗽𝗽𝗮𝗿𝘁𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 5
𝗝𝗲𝘂𝗱𝗶 𝗼1 𝗷𝗮𝗻𝘃𝗶𝗲𝗿Sa journée avait été longue et fatiguante, ses patients lui donnaient du fil à retordre mais il savait qu'il avait les capacités de les aider, mais comment aider une personne qui refuse cela ? Il ne savait pas mais c'etait un de ses objectifs de le découvrir. Jungkook soupirait en defaisant sa cravate et massait sa nuque qui le lançait de douleur, à force de trop baisser la tête. Il grattait furieusement son cou, le faisant rougir puis s'affala sur son canapé et souffla.
" Putain, murmure-t-il, je suis crevé. "
Il ferma les yeux, ce qui lui fit un bien fou. Malgré les lunettes de repos, ses yeux lui faisaient un mal de chien et le piquaient à cause du temps passé face à l'écran de son ordinateur. Ainsi, affalé sur son canapé, il laissa son cerveau souffler et ses muscles se détendre petit à petit. Comme dit précédemment, il avait eu un patient très fatiguant aujourd'hui, il ne parlait pas, ne se plaignait jamais, ne bougeait pas ou que rarement et ne se nourrissait plus du tout, donc Jungkook avait du mal à le faire parler, et malgré qu'il semblait tenir le coup pour le moment, il savait qu'il allait finir par ne plus arriver à faire semblant. Alors que son esprit fermait ses portes pour s'endormir et aller dans le pays des rêves, il se réveilla en sursauts en entendant son téléphone professionnel sonner, il le prit en main et râla de frustration
" Docteur Jeon, bonsoir ? Salua le brun.
- Docteur Jeon ! On a un cas d'urgence extrême et il n'y a que vous qui êtes assez expérimenté pour parvenir à bien réussir cette mission, se fit entendre la voix du directeur de l'hôpital psychiatrique.
- Vous me demandez cela maintenant ? À 00h30 ? Demanda le psychiatre.
- Oui, j'en suis navré mais un avion vous est déjà réservé, l'informa son directeur.
- Un avion ? Je quitte le pays ?
- Oui, vous partez aux États-Unis Docteur, prenez vos affaires. L'avion est réservé par la famille de la patiente, je vous transfère le dossier, immédiatement, dit le directeur en raccrochant.
- Mais- Aishh, fait chier, s'agaça-t-il."
Il se leva, non sans souffler, prit sa valise et mit des vêtements au hasard, il ne savait pas combien de temps il allait rester, où et pourquoi mais l'adrénaline de quitter rien pays le poussait à marcher et bouger, malgré l'immense fatigué qui envahissait son corps. Il se déshabilla rapidement, prit une douche brève et s'habilla de vêtements propres, il prit soin de prendre sa trousse de toilette avant de sortir de la salle de bain. La valise empoignée par sa main droite, son sac sur le dos, il ferma la porte de son appartement à clé et demanda un taxi, laissant sa voiture garée sur le parking. Il enfonça ses écouteurs sans fils dans les oreilles et posa sa tête sur la vitre, la musique faisait bouger son index, posé sur son genoux et il profita du calme qui régnait dans l'habitacle pour fermer les yeux. Quand soudainement, un message vint encore perturber sa micro-sieste, il soupira de désespoir et ouvrit le contenu du message, venant encore de son supérieur.
VOUS LISEZ
⚜ << 𝗜𝗺𝗽𝗼𝘀𝘀𝗶𝗯𝗹𝗲 𝗹𝗼𝘃𝗲 . 𝙹.𝙹𝚔 >> ⚜
Fanfiction" Ce matin, à 4h56, le corps mort et inerte de Lucas Brown a été retrouvé, décapité. Le présumé tueur de Lucas est l'oncle de sa petite amie, Ineys LeVays. De ce que les proches du défunt ont témoigné, l'oncle cherchait constamment à séparer les deu...