Il tourne la tête du côté de la cuisine et aperçu une porte entrouverte il y avait peut d'espace pour si faufilé, ce qui éveilla sa curiosité, il se dirige devant la porte et se plaça devant la petite ouverture.
Il passe ça petite patte pour ouvrir d'avantage la porte qui sépare la salle a manger et le couloir et se fut un succès pour lui. Il entre doucement et vois une porte entrouverte comme celle qu'il venait d'ouvrir sur son côté gauche, et une autre fermer a sa droite.
Chuuya-C'est la où il doit y avoir la salle de bain où il se douche . Dit-il pour lui-même en entend toujours l'eau coulé.
Il porte son attention maintenant sur l'autre porte entrouverte, il mi ça patte pour ouvrir la porte et se fut un deuxième succès pour lui, qui entre dans la pièce qui devait être ça chambre.
La chambre était plutôt bien rangé même si quelques trucs trainée par si part la, il y avait une lumière légère mais suffisamment pour voir l'entièreté de la chambre, il fut interrompue par ces pensées lorsque qu'il entend des bruits de pas dans le couloir.
Il se retourne précipitamment en restant sens bouger par la splendeur qui ce trouve sous ces yeux bleus, devant lui se tenais Dazai, avec qu'une serviette blanche entourée autour de ces hanches, ce qui laisse apparaître tout le reste de son corps magnifiquement sculpté, il y avait une chose que le roux n'aurait probablement, voir jamais cru pouvoir voir de toute ça vie, il ne portait pas un seul de ces bandage qui couvrait ces hanches jusqu'à son cou, ni sur ces bras ni sur ces jambes.
La non pressanse de ces bandage laissé place à de nombreuses cicatrices jusqu'à alors inconnus a Chuuya qui lui ne voyait que ces bandages.
Dazai-Oh tu t'es réveillé et tu arrives à marcher, je me prépare et je regarde t'es blessures. Dit-il entre dans sa chambre et prend des vêtements, puis il retourne dans le salle de bain.
Chuuya-Je... Heu... C'est...Ouai, ouai ouai. C'était... magnifique. Et c'est bien je comprend ce qu'il dit mais je me demandais si lui il me comprends si je parle. Dit-il a lui même
Quand Dazai ressortit j'étais toujours planté là à me repassé en boucle la scène dans ma tête, il était tellement beau...
Je me dirige vers le couloir et la porte est ouvert, je vais dans la salle a manger et vu Dazai assi sur le canapé, il était habillé d'un jogging noir avec un t-shirt blanc large, qui lui allait a merveille d'ailleurs.Dazai-Tu...Tu viens ? Dit-il intriguer que le chat le fixe sens bouger.
Je me dirige alors vers lui qui me regard marcher, je grimpe sur le canapé et me m'assis a côté de lui puis je le regard curieusement.
Dazai- Viens ici ce sera plus simple pour te soigner. Dit-il d'une voix douce en posent un oreiller plutôt plat qui paraissait doux.
Chuuya-Bon si il le demande si gentiment, puis il va me soigner donc au final ça m'arrange. Et il ne ma pas fait de mal pour l'instant et il n'a pas l'air d'en avoir l'intention donc je ne crin rien. On dirait qu'il aime plutôt bien les chat ou du moins il ne les déteste pas.
Je mi ma patte pour toucher l'oreiller,
Chuuya-Wowwwwwww! C'est super agréable! Pensa t-il les étoiles au yeux.
Je monte sur l'oreiller et m'allonge dessus, il commence a enlevé les bandages qu'il m'avait mi autour du ventre et regarde, il n'avait pas l'air inquiet de voir ma blessure. Il faisais de même pour ma blessure à la patte eu la même expression de pas être inquiet en regardant ma patte.
PDV DAZAI
J'enlève les bandages que je lui est mi pour voir comment ces blessures avait évolué, je regarde celle de son ventre et elle guérit plutôt bien, puis regarde celle de ça patte qui fut la même chose. C'est blessures étaient peu profondes, ce qui aide la guérison.
Je prends un produit pour désinfecter les blessures et vois le chat inquiet, peut être qu'il connaît ce genre de produit et a peur que ça pique.
Je mit ma main sur son dos et le caresse délicatement,
Dazai-Ne t'inquiète pas, ça ne fera pas mal, Dit-il en continuant de le caresser, sens n'ai un qui ne pique pas. Dit-il d'une voix calme et douce se qui a détendue le roux en plus des caresses agréable.
Il mit le produit sur ces blessures, et remis des nouveaux bandages propre.
Dazai-Bon! T'es blessures ne sont pas profondes d'ici demain elles devraient être totalement guéries ! Dit-il content.
Il déposant l'oreiller a côté de lui puis se lève en allant dans la salle de bain.
PVD CHUUYA
Je sentis que je bouger, c'était Dazai qui a déplacer l'oreiller, il marcha dans le couloir, si il peux croire qu'on peut me laisser comme ça il peut rêvé, je le suis donc dans la salle de bain,
En entrant je le vois torse-nu devant le lavabo en prenant des bandages, mais de là où j'étais j'avais du mal a voir cette magnifique vu, il faut que je me dépêche avant qu'il mette tout ces bandage, je monte sur le lavabo et je regarde ce magnifiques corps torse-nu.
Chuuya-Ahhhhhhhhhhhhhhh... Qu'il est beau... Même avec c'est cicatrise il est magnifique, c'est peut être pas une mauvaise chose que je sois devenu un chat finalement.
Je le regard mettre ces bandages et sur son bra il a une coupure mais elle est récente on dirait, peut être que je me fais des idées mais bon, maintenant que je suis au pré de Dazai je peux veiller sur lui.
PDV DAZAI
Bon j'ai fini de mettre mes bandage maintenant je vais préparer un truc a manger pour moi et ce chat. Se dit-il a lui même en se dirigeant vers la cuisine.
Bon moi je vais me faire de pâtes et j'ai pas de patté pour chat alors... Ah c'est bon j'ai trouvé, je vais lui donner du jambon il doit aimé je pense.
Je prends mon assiette de pâte, une assiette avec du jambon et deux verres puis un pichet d'eau, que je pose sur la table basse qui est devant le canapé. Je monte la table basse plus haut pour mangé sens avoir a se plier en deux.
_______________
Cc j'espère que tu a aimé ce chapitre (。•̀ᴗ-)✧
N'hésite pas a commenté et voté ça fait toujours plaisir ( ꈍᴗꈍ)
Bonne journée ou bonne nuit, et a bientôt pour le prochain chapitre (≧▽≦)
VOUS LISEZ
Soukoku Cat
FanfictionSoukoku un amour pas comme les autres Dazai & Chuuya sont dans le même lycée ils se détestent mais c'était haine se transforme en amour. Ils n'arrivent accepter leur sentiment et n'arrivent pas à gérer leur sentiment, ils deviennent alors distant l'...