Chapitre 1: Soleil

47 1 0
                                    

???: T/p vous êtes appeler dans le bureau du boss.

T/p: J'y vais de ce pas.
Elle se dirige vers le bureau de son boss. Et toque à la porte .

???: Qui est-ce ?

T/p: C'est T/p maximoff monsieur.

???: Entre très chère.
Elle rentre dans la salle

T/p:Que me voulais-vous?

???: Je voudrais que tu m'accompagnes demain pour recruter d'autres veuves.

T/p : Plutôt crever que vous aider à faire souffrir de pauvres gamines qui n'ont rien demandé.
Dit elle en tenant tête à l'homme.

???: Ne joue pas sur ce terrain nous savons tout d'eux comment cela va se terminer voyons .

T/p: Effectivement nous savons comment ça va se terminé . Et croyez moi vous allez regretter tout le mal que vous avez causé autour de vous.
Dit-elle en sortant de ses mains une force jaune .

Le monsieur appuie sur un bouton ce qui faut venir plusieurs veuves qui viennent toues s'attaquer à t/p.
Mais T/p se défendait très bien . D'un coup une veuve lui injecta un produit dans le coup ce qui endormit T/p . Elles allèrent l'enfermer dans une cellule.

Ça fait maintenant 2 jours que T/p est enfermé elle n'a seulement un morceau de pain par jour sans aucun signe de soleil. Elle est épuisée et dort beaucoup.
Au bout d'un moment elle entend une voix dans sa tête.
Dans sa tête :
???: T/p tu m'entends ?

T/p: Wanda c'est toi ?

Wanda: Oui c'est moi . Écoute je sais que ça fait des années qu'on ne s'est pas vu mais j'ai besoin de ta position .

T/p: Bah c'est un peu particulier je suis dans une cellule dans la chambre rouge .

Wanda: Ah merde et tu sais où elle se trouve en ce moment même ?

T/p: Il y a 2 jours on était au dessus du Texas et en ce moment on se dirige vers le nord est des États Unis j'ai l'impression donc à mon avis nous sommes à peu près dans la zone de New York et tout .

Wanda: Tu peux lancer un laser dans le ciel pour que je te repère ?

T/p: Non je peux pas je n'ai plus de force il m'a priver du soleil je ne peux plus me recharger.

Wanda: Merde. Attend j'ai une idée je vais demander à quelqu'un si il trouve un objet non identifié vers New York . Mais ne t'inquiète pas je te promets que je viendrai te chercher dans maximum 3 jours . Bon je te laisse et si tu sens quelque chose ou que tu sens que tu peux faire un signe dans les airs tu le fais.
Elle sortit de ta tête.

Tu continues de faire ton quotidien c'est à dire dormir penser attendre.
Puis 1jour plus tard tu sentis une secousse . Tu te doute de quelque chose mais tu vis Wanda arriver vers les cellules. Elle te vit , te libéra en te prenant dans ses bras .

Wanda: tu m'as tellement manqué je suis désolé de t'avoir abandonné sœurette. Mais c'est pas contre toi mais on doit se dépêcher de partir avant que Dreykov te voit.

Nous commençâmes a courir hors du vaisseau mains dans la main. Mais quelque chose me retint. Heureusement pour moi il y avait une faille de lumière du soleil je repris de l'énergie et lança un laser sur dreykov avant qu'on saute dans l'hélicoptère.

T/p: Merci wands de m'avoir sauvé.
Je tourne la tête et vis une personne rousse.

T/p: Qui êtes vous?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 29, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The avengers and the yellow power Où les histoires vivent. Découvrez maintenant